The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[ACCEPTÉ] Lisen

AuteurMessage
lisen
Invité

[ACCEPTÉ] Lisen Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Lisen   [ACCEPTÉ] Lisen I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:16

Pseudonyme: lisen
Lien vers votre âme
Héros oui/non: non mais je prendrais des jours à l'occaz' pour un gros coup
Quel est votre métier en général dans hordes: citoyen ou gardien
Combien de jours heros il vous reste: 0 (la bulle)
Comptez vous acheter des jours heros: Au besoin
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: environ un an avec un grand break
Qu'aimez vous dans Hordes: Beaucoup trop de choses. J'apprécie particulièrement la communauté, faire des choses ensemble mais toujours avec cette possibilité de coup derrière le dos. Le petit frisson lorsque les chantiers de défense avancent avant une grosse attaque ou lorsque l'on trouve un super objet. Oui, je suis mordue, vraiment accro...
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu):13,6 et 5, c'est pas extra mais je jure que c'est pas ma faute
Pratiquez vous le RolePlay:Je suis une fana de role play
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier):suivant mon humeur et le temps que j'ai à lui consacrer
Comment êtes vous tomber sur ce forum: en manque de hordes, j'ai cherché tout ce qui avait trait au sujet.
Que pensez vous apporter à la méta:

Je suis très motivée pour entrer dans une méta justement pour pouvoir exploiter davantage les possibilités du jeu, en faisant durer des villes bien plus longtemps, faire des projets insensés et explorer les map à fond. J'ai envie de jouer avec des joueurs motivés qui aiment le roleplay et pratique. En meme temps, j'adorerais monter quelques complots, varier un peu les objectifs et devenir- multifaces. Avoir une équipe soudée sur Hordes doit vraiment etre interessant et meme nécessaire pour en profiter pleinement.
drogue zombie zombie
Revenir en haut Aller en bas
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

[ACCEPTÉ] Lisen Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Lisen   [ACCEPTÉ] Lisen I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:09

Salut lisen, je te souhaite la bienvenue
Ta candidature est accépté!
Tu va intégrer la coal "el muerte"
étant donnés que nous sommes une méta toute nouvelle, nous manquons de membres, et pour jumpé, il faut des membres alors si tu pouvais faire un peu de pub autout de toi ce serait magnifique!
Je te demanderais aussi de t'inscrire sur le forum ;)

oublie de passé de temps en temp et de posté un peu, tiens toi au courant des jump avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathperados.forumactif.com

[ACCEPTÉ] Lisen
Page 1 sur 1