| Blackekek! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blackekek! Jeu 30 Sep - 20:59 | |
| Salut !
Bon voilà je voudrais poser ma candidature pour votre méta après je me demandais si en ayant fait la ville avec vous vous avez besoin de tout le reste des info? ( j'ai un peu la flemme de tout rédiger à vrai dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Jeu 30 Sep - 23:21 | |
| oui oui il faut, on là tous fait =) allez flemmard refait ta présentation xD que la force soit avec toi =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 0:20 | |
| dire qu'on est flemmard dès les premiers échanges sur le forum n'est pas la meilleure facon de se présenter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 14:32 | |
| Bon d'accord d'accord ! alors : Pseudonyme: Blackekek Age: osef Sexe: mec mais pareil osef Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=23be5Héros oui/non: non Quel est votre métier en général dans hordes: citoyen Combien de jours heros il vous reste: 0 Comptez vous acheter des jours heros: Non mais je joue aux jeux gratuits de MT du coup parfois je gagne des Pass pr devenir héro 15j Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: juste après le retour de l'armaggedon Qu'aimez vous dans Hordes: L'ensemble du jeu de la chasse au picto ds les petites ville à l'organisation plus élaborées pr essayer de faire de plus longues villes ! Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): - Vallées des Demies Vies : 27j - Cavité colérique : 24j - Prairie des Insoumis : 20j Pratiquez vous le RolePlay: Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): expéditionnaire dès que j'en ai la possibilité Comment êtes vous tomber sur ce forum: liens qu'on m'a donné depuis la ville faite avec la méta ! Que pensez vous apporter à la méta: mon expérience en méta (déjà fait plusieurs ville et sans une nuit dehors mon max aurait pu etre de 34j) et un expéditionnaire de plus car on a pu voir que dans la dernière ville c'est ca qui manquait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 20:14 | |
| Salut Blackekek je suis désolé mais on ne va pas t'accepter, je n'ai pas eu une super impression sur toi lors de cette ville, tu es partis campé avant tous le monde, tu as mis tous le monde au crémato cue sans faire de jeux ni rien (raison pour laquel badangels n'es plus des nôtres) et j'ai comme eu l'impression que tu essayé de t'accaparé le coupe coupe... Enfin plein de petits point négatif qui me force a refusé ta candidature, je ne peus pas prendre le risque que tu nous lâche en pleine ville pour quelques pictos. Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 21:22 | |
| c'est comme vous vouslez ouè j'ai trouvé un picto et je l'ai gardé pour pouvoir sortir en expé vu que pas grand monde sortait c'était un moyen de pouvoir bouger tout seul
Après justement votre méta m'avait l'air intéressante de ce point de vue là de ne justement pas uniquement jouer pr faire des villes légendaires ...après si c'ets ta décision finale tant pis je vous laisse tranquilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Ven 1 Oct - 21:26 | |
| et après pour le camping ouè je suis allé camper quand ca chauffait mais je ne fais pas partie de la méta...c'était pour pouvoir faire du camping en ville dévastée Mais après je vous lacherez pas en milieu de ville si je suis ds la méta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 10:10 | |
| Oui mais meme si tu n'etais pas dans la meta tu devais suivre les meme regles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 11:46 | |
| bah moi je suis daccord avec blackek, il ne faisait pas partie de la méta, donc il peut faire ce que bon lui semble sauf si ces actionjs nuisent à la ville, or ici a part pour les pictos (je ne peut pas jugé je n'était pas la) moi il m'a laissé une assez bonne impression. De plus on manque d'expéditionnaire, on était 9 au grand max. Et puis on a rien a perdre a le tester pour une prochaine ville, vu l'épurage d'automne qui a été fait je pense qu'il reste de la place pour lui. Il vaut mieux un expédiotionnaire un peux fou sur la fin qu'un lambda qui reste aux chantiers et qui fait son taudis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 12:30 | |
| - bl@tz753 a écrit:
- bah moi je suis daccord avec blackek, il ne faisait pas partie de la méta, donc il peut faire ce que bon lui semble sauf si ces actionjs nuisent à la ville, or ici a part pour les pictos (je ne peut pas jugé je n'était pas la) moi il m'a laissé une assez bonne impression. De plus on manque d'expéditionnaire, on était 9 au grand max. Et puis on a rien a perdre a le tester pour une prochaine ville, vu l'épurage d'automne qui a été fait je pense qu'il reste de la place pour lui. Il vaut mieux un expédiotionnaire un peux fou sur la fin qu'un lambda qui reste aux chantiers et qui fait son taudis
+1 au pire si il fait vraiment n'importe quoi tu le vire =) donc vaut mieux un expéditionnaire que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 14:39 | |
| il faut tester une seconde fois peut être...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 15:20 | |
| 9 sur 25 , les 16 autres ont postulés en tant qu'ouvriers , les autres expeditionnaires n'etaient pas dans cet ville ,cause : inactivité pour atterir au jump. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 16:42 | |
| - Darkzerom a écrit:
- 9 sur 25 , les 16 autres ont postulés en tant qu'ouvriers , les autres expeditionnaires n'etaient pas dans cet ville ,cause : inactivité pour atterir au jump.
dans les 9 il y avait onikuza et un autre dont j'ai oublié le nom et aussi seb1222 qui est partis avec sa coa et certainement un ou deux inconnus et c'était le record la moyenne était plus a 4 ou 5 juste de la méta |
|
| |
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 2 Oct - 17:09 | |
| J'étais la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Lun 4 Oct - 21:51 | |
| Bon voilà discutez en je reste dispo je viendrais check le forum de temps en temps si vs voulez me faire passer un essai |
|
| |
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: Blackekek! Lun 4 Oct - 22:19 | |
| Moi je suis pour te prendre!Je trouve que tu joue bien donc voila quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Lun 4 Oct - 22:20 | |
| Tu (aurais) pu (ne) pas prendre ma place car j'ai été(et c'est vraiment regrettable) exclu de la méta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Lun 4 Oct - 22:36 | |
| ta phrase sans les parenthèse ne veut rien dire: " Tu pu pas prendre ma place ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Mar 5 Oct - 21:00 | |
| - bl@tz753 a écrit:
- ta phrase sans les parenthèse ne veut rien dire:
" Tu pu pas prendre ma place ...." Ah oui X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Jeu 21 Oct - 13:21 | |
| Bon et ben je vous souhaite bonne continuation comme vs n'avez pas l'air d'avoir envie de moi meme pour un test, c'est dmg !
A bientot p-e pr une ville ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Jeu 21 Oct - 17:19 | |
| l'admin a des problème de pc (il marche plus) et il ne peu pas se co pour s'occuper de la méta =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Jeu 21 Oct - 19:52 | |
| Sinon moi je t'aime bien blackeckeck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackekek! Sam 23 Oct - 21:30 | |
| ok bon ben dans ce cas la je reste dispo je viendrai voir de temps en temps |
|
| |