The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature : Monblond.

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : Monblond. Empty
MessageSujet: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

Bonjour/soir !

Pseudonyme: MonBlond.
Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=5257660
Héros oui/non: Oui.
Quel est votre métier en général dans hordes: N'importe tant que sa aide.
Combien de jours heros il vous reste: 19.
Comptez vous acheter des jours heros: Oui.
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: quelques années déjà. Mais j'ai repris il y a peu.
Qu'aimez vous dans Hordes: C'est pouvoir faire des villes ou on fait n'importe quoi et d'autres sérieuse.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): Sur mon profil 2. Sinon 20.
Pratiquez vous le RolePlay: De temps à autres.
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Ouvrier mais il m'arrive de sortir en expé.
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Grâce à maely !
Que pensez vous apporter à la méta: Une personne de plus, des PA, et une une personne qui adore faire n'importe quoi en lambda !

C'est ici que s'achève mon C.V. hordien.
Je chefche juste à m'amuser le plus possible dans se jeu ;)
Pour le reste je pense qu'on fera connaissance en jeu au fur et à mesure des discutions !

Monblond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:26

quel était ton autre profit ou tu as fait un J20 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

Si seulement je m'en souvenais, je l'aurais repris ! Mais vous pourrez voir en jeu mon niveau réel en communauté de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:23

Ton nom me dit que t'es un bon joueur et que .... ah ok j'ai compris , c'est Monblond/Mon blond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:30

salut et bienvenue parmi nous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

Yop =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:02

yeah on va dechirer dans la coa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:19

si je puis me permettre... sur le premier jeu ou je l'ai connu... ma guilde aurrai bien voulu qu'il accepte de quitté la guilde alliée pour nous rejoindre (que de souvenirs mémorables) ma fois ta fidélité envers nos alliés était tout à ton honneur. meme si tu était plus souvent dans notre taverne qu'avec ton propre chef hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:15

Merci pour l’accueil !
Sinon oui Maely sa avait été une bonne époque ^^' Sa m'as permis de faire découvrir hordes à pas mal de monde au passage xD
Dommage que la goule m'ai ciblé pour ma première ville avec certains d'entre vous.... Du coup j'suis parti faire du camping et essayer les nouveaux métiers,... Que je ne connaissais pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Monblond.   Candidature : Monblond. I_icon_minitime

Candidature : Monblond.
Page 1 sur 1