| Candidature - Gomedes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 0:03 | |
| Salut tout le monde ! Comme prévu , voici ma candidature pour entrer dans votre Méta , avec ma Coa : Pseudonyme: Gomedes , 343 points d'Âme Age: 15 ans Sexe: Masculin Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=269f2Héros oui/non: non Quel est votre métier en général dans hordes: habitant Combien de jours heros il vous reste: / Comptez vous acheter des jours heros: Peut être , mais pas sur Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 6 mois . Qu'aimez vous dans Hordes: Les expéditions , le jeu de communauté , les zombies Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): Jonctions d'Hypirvie ; 8 jours Steppes des miraculés bannis ; 7 jours Installations Anéanties ; 6 jours Pratiquez vous le RolePlay: Non Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Plutôt expéditionnaire ( souvent infructueux ) Comment êtes vous tomber sur ce forum: comme les autres membres de ma coa , par le liens de Akasuke , que nous à transmis Kahess . Que pensez vous apporter à la méta: Je pense pouvoir apporter mes aventures personnelles , et une aide aux expéditions . Voilà , merci de m'avoir lu , a vos commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 1:08 | |
| salut j'aimerai savoir pourquoi tu a 11 picto bannis, ça joue pas en votre faveur ça =/. |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 19:03 | |
| salut ahah 11 pictos un pictophile??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 19:26 | |
| Oui , bon , j'avoue que ces 11 pictos , sa fait tâche ... Mais mon tout cela date ; c'était à mes débuts que je me faisait bannir . Mis à part le 11ème ban , plus récent : on m'a banni pour avoir assembler un Super Lance-pile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 19:28 | |
| Oups , désolé , le post de Kahess au dessus , c'est le miens . Kahess et moi sommes frères , nous partageons donc le même PC et j'ai oublié de le déconnecter de sa sessions . Veuillez m'excuser . |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 20:19 | |
| Trahi ? ( non non , c'est pas un Multi , c'est juste mon frère ) Au passage , ar6med , merci pour tout ce qu'il y avait dans ton coffre à ta mort , sa à accentuer encore plus mes pictos "pillard" ( en une seule ville et un seul jour , 45 pictos pillard, j'aime ) |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 21:21 | |
| c'était fait exprès. en plus premier connecté , tu as bien nettoyé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| En fait , j'ai complètement dévaliser les corps de nos anciens concitoyens ( plus cons que citoyens mais bon ) . Niveau pictos , je croit que cette ville restera dans mes anales ( et non dans mon cul , petit pervers va ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 21:58 | |
| oulala vilain jeux de mot XD
Comment ça je suis con ???? >.< fait gaffe toi hein la princesse est pas contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 22:06 | |
| Ma chère princesse ( maintenant que je sais que tu es bien une personne féminine ) , je parlai bien évidemment des autres citoyens , et non de ceux de cette Méta ( j'oserai pas , surtout que je postule ) |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 23:15 | |
| j'avais bien compris . trop susceptible Dervonnae. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Jeu 2 Déc - 23:59 | |
| maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis pas succeptiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuuuuuuuh
je suis juste princessessissimement une princessissime princesse ;) |
|
| |
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 0:04 | |
| Princesse kikoulol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 0:38 | |
| Boa moi je l'aime bien la princesse Et hors sujet , mais si on à son histoire RolePlay , on peut la poster quelque part dans ce forum ? |
|
| |
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 0:42 | |
| Wi mais faut d'abord que tu sois accépté,ensuite c'est dans le section flood sujet rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 0:49 | |
| Okay d'accord , merci ( j'espère être accepté ) |
|
| |
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 0:55 | |
| Surement mais ça dépend des admin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Ven 3 Déc - 1:02 | |
| il faut que tous les membres de ta coal poste leur candidature (vous êtes bien 5 non ?). j'en discuterai ensuite avec le pingouin nucléaire pour voir si on vous accepte. mais si anubis se manifeste de lui même alors on fera ce qu'il nous dit de faire (c'est le fondateur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Sam 4 Déc - 19:40 | |
| Tous les membres ont postés ? Et ensutie , il me faut le nom de l'ancien perso du - de 100 pts d'ame . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Dim 5 Déc - 10:06 | |
| Eh bien en candidature il manque PurpleSnake , mais je le voit demain IRL , je lui dirai . Et pour Porthos je le lui rappellerai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Dim 5 Déc - 12:25 | |
| |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Dim 12 Déc - 14:27 | |
| si on me demande mon avis pour la candidature de gomedes : c'est non.
4 conneries en deux jours c'est trop . une ville de 20 jours ça fera 40 conneries?
KAHESS si c'est un double compte tu arretes tes betises stp ou si vraiment ton frère tires-lui les oreilles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Dim 12 Déc - 15:07 | |
| oui je ne suis pas satisfait du comportement de Gomedes. il enchaine conneries sur conneries donc on va voir avec darkzerom se qu'on va faire de lui.
Dernière édition par Darkzerom le Dim 12 Déc - 19:18, édité 1 fois (Raison : Akasuke ! ta mis darkzeron !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes Dim 12 Déc - 15:45 | |
| @ Ar6med : Oui , c'est bel et bien mon frère . Et sachant qu'on à qu'un seul PC ( le miens ) , nos heures de connexions sont relativement proches , voir des fois je me déconnecte , il se connecte , puis se déconnecte et j eme reconnecte après ;) . Mais je lui dirai , et je lui tirerai les oreilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Gomedes | |
| |
|
| |
| Candidature - Gomedes | |
|