The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature - Gomedes

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature - Gomedes Empty
MessageSujet: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:03

Salut tout le monde ! Comme prévu , voici ma candidature pour entrer dans votre Méta , avec ma Coa :

Pseudonyme: Gomedes , 343 points d'Âme
Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=269f2
Héros oui/non: non
Quel est votre métier en général dans hordes: habitant
Combien de jours heros il vous reste: /
Comptez vous acheter des jours heros: Peut être , mais pas sur
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 6 mois .
Qu'aimez vous dans Hordes: Les expéditions , le jeu de communauté , les zombies ;z)
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu):
Jonctions d'Hypirvie ; 8 jours
Steppes des miraculés bannis ; 7 jours
Installations Anéanties ; 6 jours
Pratiquez vous le RolePlay: Non
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Plutôt expéditionnaire ( souvent infructueux :o: )
Comment êtes vous tomber sur ce forum: comme les autres membres de ma coa , par le liens de Akasuke , que nous à transmis Kahess .
Que pensez vous apporter à la méta: Je pense pouvoir apporter mes aventures personnelles , et une aide aux expéditions .

Voilà , merci de m'avoir lu , a vos commentaires ;z)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:08

salut
j'aimerai savoir pourquoi tu a 11 picto bannis, ça joue pas en votre faveur ça =/.
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:03

salut
ahah 11 pictos ban
un pictophile???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:26

Oui , bon , j'avoue que ces 11 pictos ban , sa fait tâche ... Mais mon tout cela date ; c'était à mes débuts que je me faisait bannir . Mis à part le 11ème ban , plus récent : on m'a banni pour avoir assembler un Super Lance-pile ... hmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:28

Oups , désolé , le post de Kahess au dessus , c'est le miens . Kahess et moi sommes frères , nous partageons donc le même PC et j'ai oublié de le déconnecter de sa sessions . Veuillez m'excuser .
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:31

hahaha déjà trahi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

Trahi ? ( non non , c'est pas un Multi , c'est juste mon frère :D: )

Au passage , ar6med , merci pour tout ce qu'il y avait dans ton coffre à ta mort , sa à accentuer encore plus mes pictos "pillard" :D: ( en une seule ville et un seul jour , 45 pictos pillard, j'aime wink )
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:21

c'était fait exprès.
en plus premier connecté , tu as bien nettoyé. ;z)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:36

En fait , j'ai complètement dévaliser les corps de nos anciens concitoyens ( plus cons que citoyens mais bon :D: ) . Niveau pictos , je croit que cette ville restera dans mes anales ( et non dans mon cul , petit pervers va ! wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:58

oulala vilain jeux de mot XD

Comment ça je suis con ???? >.< fait gaffe toi hein la princesse est pas contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

Ma chère princesse ( maintenant que je sais que tu es bien une personne féminine :D: ) , je parlai bien évidemment des autres citoyens , et non de ceux de cette Méta ( j'oserai pas calim , surtout que je postule charte )
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:15

j'avais bien compris .
trop susceptible Dervonnae.
;z)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:59

maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis pas succeptiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuuuuuuuh

je suis juste princessessissimement une princessissime princesse ;)
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:04

Princesse kikoulol calim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:38

Boa moi je l'aime bien la princesse calim

Et hors sujet , mais si on à son histoire RolePlay , on peut la poster quelque part dans ce forum ?
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:42

Wi mais faut d'abord que tu sois accépté,ensuite c'est dans le section flood sujet rp! calim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:49

Okay d'accord , merci wink ( j'espère être accepté calim )
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:55

Surement mais ça dépend des admin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:02

il faut que tous les membres de ta coal poste leur candidature (vous êtes bien 5 non ?). j'en discuterai ensuite avec le pingouin nucléaire pour voir si on vous accepte. mais si anubis se manifeste de lui même alors on fera ce qu'il nous dit de faire (c'est le fondateur calim )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:40

Tous les membres ont postés ? Et ensutie , il me faut le nom de l'ancien perso du - de 100 pts d'ame .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:06

Eh bien en candidature il manque PurpleSnake , mais je le voit demain IRL , je lui dirai . Et pour Porthos je le lui rappellerai .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:25

Ok , merci bien
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:27

si on me demande mon avis pour la candidature de gomedes : c'est non.

4 conneries en deux jours c'est trop .
une ville de 20 jours ça fera 40 conneries?

KAHESS si c'est un double compte tu arretes tes betises stp ou si vraiment ton frère tires-lui les oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:07

oui je ne suis pas satisfait du comportement de Gomedes. il enchaine conneries sur conneries donc on va voir avec darkzerom se qu'on va faire de lui.

Dernière édition par Darkzerom le Dim 12 Déc - 19:18, édité 1 fois (Raison : Akasuke ! ta mis darkzeron !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:45

@ Ar6med : Oui , c'est bel et bien mon frère . Et sachant qu'on à qu'un seul PC ( le miens ) , nos heures de connexions sont relativement proches , voir des fois je me déconnecte , il se connecte , puis se déconnecte et j eme reconnecte après ;) . Mais je lui dirai , et je lui tirerai les oreilles :D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Gomedes   Candidature - Gomedes I_icon_minitime

Candidature - Gomedes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant