The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature Lgyoyoo

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

candidature Lgyoyoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:02

Moi moi je suis le fils du "fondateur"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:32

Merci à vous en espérant que nous réussirons se test.
Mais il reste un problème à réglé:
Nous n'avons pas de héros calim
Bref sinon encore merci je vais regarder a quand et prévu le prochain jump et dire a mes amis de venir s'inscrire sur ce forum.
Lgyoyoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:06

oui le problème de notre méta es qu'on es en manque de héros =/
il faudrai en recruter mais c'est rare des héros qui ne sont pas dans une coal =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 8:25

Prochainement , je vais me faire héros . ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:14

On va pouvoir les remplir alors nos frigos :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

Et je pourrai les porter les frigos p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:43

On sera dessus .... Ouais tu pourra :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:49

Chaud le bizutage quand même znoel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:53

bizutage ? on y est pas encore :p
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:54

Ouais la c'est rien encore,la tu nous sert....T'est un genre d'esclave!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:25

Ça fait toujours plaisir calim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:28

Oui , très .... mais pas pour vous :P
Boooon , je rigole ... C'est Pein quand il était héros il se la jouait en faisant le gars super chargé qui etait seul dans le desert ^^ (joue le jeu Pein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:09

Ahahahaha facepalm sinon niveau candidature , on est en ou ? On est accepté , refusé ou en encore en attente ma Coa ma Coa ( Fisti , PurpleSnake , Gomedes ) et moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:07

Porthos n'en fait pas partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:15

HE HO ON SE CALME ICI >.< c'pas bien de bizuter les nouveaux >.< c'est mon rôle d’être méchante comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:19

Il nous a lamentablement lâché il n'y a pas très longtemps sans laisser d'explication ni rien .... facepalm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:24

Ok docki ! Il me faut juste l'ancien perso de bidule ... purplesnake ! Yes ! je l'ai dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:32

Son ancien perso , c'était GordF , il faisait aussi parti de ma Coa avant . Il pourra te le confirmer ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:35

Moui ..... il peut passer .... mais il faut le tester .... faut qu'il lise beaucoup l'aide .... bon , bonne nuit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:39

Il lira l'aide , je lui transmet . Je le met sous mon aile , c'est mon "Padawan" en quelque sorte maintenant p
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:03

Ouais!Vous,vous reveniez avec des frigos!Ben moi je revenais 4 machines a laver,6 encombrant (+12345454 pmv dans cu....) calim2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Lgyoyoo   candidature Lgyoyoo - Page 2 I_icon_minitime

candidature Lgyoyoo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2