The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[CANDIDATURE] Bakak.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[CANDIDATURE] Bakak. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:20

Pseudonyme: Bakak
Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?sk=76a40
Héros oui/non: Non.
Quel est votre métier en général dans hordes: Citoyen.
Combien de jours heros il vous reste: 0
Comptez vous acheter des jours heros: Non, bien trop chère selon moi.
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: Je viens de reprendre après un abandon de plus d'un an.
Qu'aimez vous dans Hordes: L'aspect du jeu ma fait revenir, en espérant que les boulet ne me fasse pas repartir.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 25/16/15 sur ce compte. Avant j'avais 3 comptes. Je sais, ce n'est pas bien mais les deux autres sont maintenant supprimés depuis belles lurettes
Pratiquez vous le RolePlay: Non ... Mais je ne connais pas du tout. Donc si cela m'interesse, why not smurf
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Je peux faire les deux, tout dépend de l'heure où je me couche.
Comment êtes vous tomber sur ce forum: En regardant sur le forum monde.
Que pensez vous apporter à la méta : Je ne suis pas du genre vantard, j'apporterais ce que je peux tout simplement. Je suis les directives et ais une bonne expérience du jeu.

Je pense vous avoir tout dit. Voili voilou, bon jeu et merci d'une réponse rapide de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:11

salut à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:34

Hum ... Moi je vois pas de raisons de te refuser , au contraire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:56

Merci :)
J'attends une invitation. Peut-on me préciser le prochain départ ?
J'aurais aussi voulu avoir des renseignements sur votre fonctionnement. La liste des constructions des batiments, s'il y a des dirigeants, combien de coa etc ... Histoire de bien savoir dans quoi je me lance ;)

Autre chose, vos villes sont en pandémonium ?
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:00

la liste des constructions est basiques, même si on peus pas tous déterminer à l'avance ca commencera probablement par atelier, tour de guet, scrutateur, pompe, potager, purif et quelques chantiers de def entre temp mais de toute façon cela dépend des attaques qu'on va subir du puits sur lequel on va tombé etc.
On va devoir improvisé ;).

Pour l'invitation on va essayé de te l'envoyé aujourd'hui.
https://deathperados.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:04

Pas de soucis pour l'invitation :)
Pour les constructions, je me doute bien que cela dépend aussi des conditions. Je voulais principalement voir si on allait me citer le portail qui selon moi est une erreur ( Tout du moins, au départ avec des personnes inconnues. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:06

Sur le fonctionnement je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire par la .
Dirigeants : anubis51 , et sous dirigeant depuis quelques temps : akasuke et darkzerom (Je m'occuperais d'organiser les expes)
Et pour les constructions , atelier en premier , et les autres chantiers c'est selon notre situation . Mais moi j'ai toujours dit : chantier d'utilité , chantier de défense , chantier d'utilité , chantier de défense ...
Non je ne crois pas que ce sera en pandenomium , puisqu'il y a des héros dans chaque coas et qu'on pourra choisir une ville a 0 habitants ;)
Environ 3-4 coas , dont une ou il n'y aura pas beaucoup de monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:40

je ne vois aucune raison pour ne pas l'accepter donc bienvenue parmi nous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bakak.   [CANDIDATURE] Bakak. I_icon_minitime

[CANDIDATURE] Bakak.
Page 1 sur 1