Salut à tous. Je postules donc pour être un Desperados. Sachez que je suis très motivé et qu'un refus entrainerait une grosse déception, voir peut être un suicide par surconsommation de Twinoïde
CV :Pseudonyme : 6milliards
Prénom : Antoine
Points d'âmes : 1200 très bientôt.
Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=248498Héros oui/non : Oui
Quel est votre métier en général dans hordes : Éclaireur en Lambda (Oui pardonnez moi). Ermite ou Fouineur en Méta.
Combien de jours héros il vous reste : 17 de mémoire.
Comptez vous acheter des jours héros : Oui, 3 mois.
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes : 2 ans environs.
Qu'aimez vous dans Hordes : J'adore les picto
. Non, j'adore le coté communautaire ce qui me motive c'est l'envie d'aller loin et de rencontrer d'autres joueurs motivés.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu) : Je vous préviens tout de suite, je n'ai jamais fais de très longue ville surtout par manque de possibilité donc je n'ai pas une très grande expérience mais j'apprends très vite.
Pratiquez vous le RolePlay : Je n'en ai jamais eu l'occasion mais se serais avec plaisir. Je pratique en dehors de Hordes sinon.
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier) : Plutôt Ouvrier mais j'aime aussi les Expé.
Êtes vous connecté en post-attaque : J'en ai la possibilité une semaine sur deux mais j'essaye de le faire le plus souvent possible quand je suis en Méta.
Comment êtes vous tomber sur ce forum : J'ai vus le beau fond des poste d'Anubis51 et ça m'a intrigué
Que pensez vous apporter à la méta : Je penses apporter mon sens critique et ma logique. Peut être mes blagues à deux balles, mes quelques connaissances en informatique. Et en graphisme, si vous songez à refaire le thème du forum.
J'ajouterais un dernier commentaire. Je fais actuellement partie de la BH.C mais pour l'instant l'activité de cette méta est assez basse et j'ai des attentes différentes et des points de vues différents de cette méta.