The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature 6milliards

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature 6milliards Empty
MessageSujet: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:13

Salut à tous. Je postules donc pour être un Desperados. Sachez que je suis très motivé et qu'un refus entrainerait une grosse déception, voir peut être un suicide par surconsommation de Twinoïde calim

CV :

Pseudonyme : 6milliards
    Prénom : Antoine
    Points d'âmes : 1200 très bientôt.
    Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=248498
    Héros oui/non : Oui
    Quel est votre métier en général dans hordes : Éclaireur en Lambda (Oui pardonnez moi). Ermite ou Fouineur en Méta.
    Combien de jours héros il vous reste : 17 de mémoire.
    Comptez vous acheter des jours héros : Oui, 3 mois.
    Depuis combien de temp jouez vous à Hordes : 2 ans environs.
    Qu'aimez vous dans Hordes : J'adore les picto calim. Non, j'adore le coté communautaire ce qui me motive c'est l'envie d'aller loin et de rencontrer d'autres joueurs motivés.
    Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu) : Je vous préviens tout de suite, je n'ai jamais fais de très longue ville surtout par manque de possibilité donc je n'ai pas une très grande expérience mais j'apprends très vite.
    Pratiquez vous le RolePlay : Je n'en ai jamais eu l'occasion mais se serais avec plaisir. Je pratique en dehors de Hordes sinon.
    Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier) : Plutôt Ouvrier mais j'aime aussi les Expé.
    Êtes vous connecté en post-attaque : J'en ai la possibilité une semaine sur deux mais j'essaye de le faire le plus souvent possible quand je suis en Méta.
    Comment êtes vous tomber sur ce forum : J'ai vus le beau fond des poste d'Anubis51 et ça m'a intrigué calim
    Que pensez vous apporter à la méta : Je penses apporter mon sens critique et ma logique. Peut être mes blagues à deux balles, mes quelques connaissances en informatique. Et en graphisme, si vous songez à refaire le thème du forum.

J'ajouterais un dernier commentaire. Je fais actuellement partie de la BH.C mais pour l'instant l'activité de cette méta est assez basse et j'ai des attentes différentes et des points de vues différents de cette méta.
Revenir en haut Aller en bas
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:29

Salut 6milliards, j'ai eu l'occasion de te remarqué sur le FM, entre autre sur mon topic en aide ^^

Ta candidature me semble intéressante et bien formuler, je ne vois aucun inconvénient à te faire jumpé avec nous pour la ville test, j'attend toutefois l'avis de mes camarades avant de te faire intégrer une coalition.

Bonne chance et bienvenue! :D:

Ps: nous somme les DEATHperados, pas les desperados ce serait trop simple! calim
https://deathperados.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:37

Oui désolé pour le nom j'ai un peu la tête dans le cul et j'ai louché. Merci en tout cas :)
Jule62
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:08

oui un joueur avec pas mal d'expérience du jeu pour moi je vois pas de problème .
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:09

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:36

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:21

Je suis d'accord pour le prendre patron ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:50

je ne vois aucun inconvénient à se qu'il entre dans la méta.

EDIT: bienvenue au faite ^^

Dernière édition par akasuke le Lun 21 Fév - 20:24, édité 1 fois
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:46

salut à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

Eh ben merci à tous.
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:13

Aucun problème pour moi!!

Bienvenue...
numdlik
Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
numdlik

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:11

welcome!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 6milliards   Candidature 6milliards I_icon_minitime

Candidature 6milliards
Page 1 sur 1