The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature pitchouxav

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature pitchouxav Empty
MessageSujet: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:55

Pseudonyme: pitchouxav

Prénom : on s'en doute c'est xavier

Points d'âmes: 2198

Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=180959

Héros oui/non: oui

Quel est votre métier en général dans hordes: ermite

Combien de jours héros il vous reste: 64 jours

Comptez vous acheter des jours héros: dès que mon abonnement actuelle touchera a sa fin

Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 268 avec une longue pose sur la saison 1

Qu'aimez vous dans Hordes: difficile a dire , être avec 40 individus ramant dans le même sens pour survire . la communication , le suspense et les imprévus .
J'avoue que j'aime les pictos , mais sans en abuser (cf mon âmes ) , ce que j'obtient sont dut aux première nécessité ( chantier , atelier , jour héros ) ou ceux obtenue grâce aux jeux
.

Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 30/29/23

Pratiquez vous le RolePlay: pas pour l'instant , mais je m'y mettrais surement un jour , quand j'aurais l'occasion

Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): la plupart du temps ouvrier , expédition si nécessaire .

Êtes vous connecté en post-attaque: rarement , j'essaye de l'Être une fois par semaine ,+le weekend si possible [ si je n'ai pas de grosse soirée prévus ] je suis bien souvent présent pour les jump post attaque avec un bémol le samedi

Comment êtes vous tomber sur ce forum: annonce d'anubis sur le fm

Que pensez vous apporter à la méta:une participation active aux objectif de la ville , des pa investis dans les bon chantier , et ma participation a des opération de dernière minute (sauvetage/ porte ...)
Je suis le fv pendant la journée avec mon portable et suis ainsi en permanence les nouvelles de la ville .
J'apporte de même mon expérience en tant que héros : mes 4 pas , mon objet utile ,ma nourriture, ma trouvaille amélio ... ainsi qu'une consommation d'eau proche du néant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:39

Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne , assez d'experience , mais pas contre pour savoir si ces infos sont faussés ( experience et tout ça) il vaut mieux faire une ville test comme d'hab .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

Darkzerom a écrit:
Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne , assez d'experience , mais pas contre pour savoir si ces infos sont faussés ( experience et tout ça) il vaut mieux faire une ville test comme d'hab .

je plussoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:22

oui c'est logique ; je serais ravis de vous montrer la véracité de mes propos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:24

Oui je ne doute pas de tes capacités , mais je tiens a garder ce système de test , c'est plus prudent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:32

bienvenue parmi nous, on te testera dans une ville comme le dit dark ;)
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:17

salut à toi
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:32

Bienvenue chez les Deathperados Pitchouxav!
Tu va faire le jump de samedi avec nous, tu devrais recevoir une invitation à une coalition sous peus.
https://deathperados.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:14

Bienvenue à toi
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:20

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:10

merci ^^

L'invitation est accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:48

je vous annonce que je retire ma candidature .
La ville actuel ne ma pas vraiment convenus , (pour des raisons que je pourrais donner par mp si vous le voulez ) .

merci tout de même et bonne continuation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:18

pitchouxav a écrit:
je vous annonce que je retire ma candidature .
La ville actuel ne ma pas vraiment convenus , (pour des raisons que je pourrais donner par mp si vous le voulez ) .

merci tout de même et bonne continuation .

La ville a pas été superbe , je comprends pourquoi elle ne ta pas convenu , bon jeu a toi ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pitchouxav   candidature pitchouxav I_icon_minitime

candidature pitchouxav
Page 1 sur 1