Invité Invité
| Sujet: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 20:55 | |
| Pseudonyme: pitchouxavAge: 20 ans [ déja =( ]Prénom : on s'en doute c'est xavierSexe: masculinPoints d'âmes: 2198Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=180959Héros oui/non: ouiQuel est votre métier en général dans hordes: ermiteCombien de jours héros il vous reste: 64 joursComptez vous acheter des jours héros: dès que mon abonnement actuelle touchera a sa finDepuis combien de temp jouez vous à Hordes: 268 avec une longue pose sur la saison 1
Qu'aimez vous dans Hordes: d ifficile a dire , être avec 40 individus ramant dans le même sens pour survire . la communication , le suspense et les imprévus . J'avoue que j'aime les pictos , mais sans en abuser (cf mon âmes ) , ce que j'obtient sont dut aux première nécessité ( chantier , atelier , jour héros ) ou ceux obtenue grâce aux jeux . Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 30/29/23Pratiquez vous le RolePlay: pas pour l'instant , mais je m'y mettrais surement un jour , quand j'aurais l'occasionQuel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): la plupart du temps ouvrier , expédition si nécessaire .Êtes vous connecté en post-attaque: rarement , j'essaye de l'Être une fois par semaine ,+le weekend si possible [ si je n'ai pas de grosse soirée prévus ] je suis bien souvent présent pour les jump post attaque avec un bémol le samedi Comment êtes vous tomber sur ce forum: annonce d'anubis sur le fmQue pensez vous apporter à la méta: une participation active aux objectif de la ville , des pa investis dans les bon chantier , et ma participation a des opération de dernière minute (sauvetage/ porte ...) Je suis le fv pendant la journée avec mon portable et suis ainsi en permanence les nouvelles de la ville . J'apporte de même mon expérience en tant que héros : mes 4 pas , mon objet utile ,ma nourriture, ma trouvaille amélio ... ainsi qu'une consommation d'eau proche du néant . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 21:39 | |
| Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne , assez d'experience , mais pas contre pour savoir si ces infos sont faussés ( experience et tout ça) il vaut mieux faire une ville test comme d'hab . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 21:43 | |
| - Darkzerom a écrit:
- Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne , assez d'experience , mais pas contre pour savoir si ces infos sont faussés ( experience et tout ça) il vaut mieux faire une ville test comme d'hab .
je plussoie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 22:22 | |
| oui c'est logique ; je serais ravis de vous montrer la véracité de mes propos . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 22:24 | |
| Oui je ne doute pas de tes capacités , mais je tiens a garder ce système de test , c'est plus prudent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 22:32 | |
| bienvenue parmi nous, on te testera dans une ville comme le dit dark ;) |
|
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 23:17 | |
| | |
|
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Lun 21 Fév - 23:32 | |
| Bienvenue chez les Deathperados Pitchouxav! Tu va faire le jump de samedi avec nous, tu devrais recevoir une invitation à une coalition sous peus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Mar 22 Fév - 0:14 | |
| |
|
Pein ANGE DU POST
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Mar 22 Fév - 1:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Mar 22 Fév - 15:10 | |
| merci ^^
L'invitation est accepté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Sam 5 Mar - 16:48 | |
| je vous annonce que je retire ma candidature . La ville actuel ne ma pas vraiment convenus , (pour des raisons que je pourrais donner par mp si vous le voulez ) .
merci tout de même et bonne continuation . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pitchouxav Sam 5 Mar - 19:18 | |
| - pitchouxav a écrit:
- je vous annonce que je retire ma candidature .
La ville actuel ne ma pas vraiment convenus , (pour des raisons que je pourrais donner par mp si vous le voulez ) .
merci tout de même et bonne continuation . La ville a pas été superbe , je comprends pourquoi elle ne ta pas convenu , bon jeu a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pitchouxav | |
| |
|