The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Criis84420

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Criis84420 Empty
MessageSujet: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:32

Bonjour à tous,
j'aimerai faire partit de votre Coalition afin de pouvoir vous aidez et survivre longtemps dans les villes,
et jouer dans une bonne ambiance :D
Voici quelques info sur moi ;)

Pseudonyme: Criis84420
Prénom: Christian
Points d'âmes: 138 ( pour l'instant )
Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=criis84420
Héros oui/non: Non
Quel est votre métier en général dans hordes: Je suis plutôt un ouvrier mais sa m'arrive d'explorer :)
Combien de jours héros il vous reste: Aucun ^^
Comptez vous acheter des jours héros: Non je préfère les gagner xD
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: ça va faire 2 ans,
si j'ai pas beaucoup de point c'est que je viens juste de reprendre et j'ai souvent arrêter de jouer car j'étais souvent dégouté des gens qui joue a hordes rien que pour faire ch*er (excuser moi du langage engel ) les autres joueurs en construisant des taudis, en ouvrant les portes a 23h59...
Qu'aimez vous dans Hordes: Les zombies zombie , l'entraide qu'il y a pour pouvoir survivre et aussi le jeu en lui même
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 5 ( j'ai honte facepalm ) surement plus s'il n'y avais pas de perturbateur ;)
Pratiquez vous le RolePlay: Oui ça permet de créer une bonne ambiance dans la ville =D
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Plus ouvrier mais comme je l'ai dis ça m'arrive de faire des expéditions.
Êtes vous connecté en post-attaque: Heu.. ?? Wtf ?? xD
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Topic sur le forum de hordes sur JVC ( je traîne de temps en temps sur le 18-25 hap )
Que pensez vous apporter à la méta: Une bonne ambiance et de l'aide bien sur :)

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'attends avec impatiente une réponse afin de pourvoir bientôt jouer avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:09

Hum...tu as très peu de point d'âme. Personnellement je serais pas contre mais il faut voir l'avis des autre.

Donc c'est ok pour moi.
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:22

Tu as très peu de points d'âme.
Un de nos membres ne donne pas de nouvelles pour le jump de ce soir post attaque.

Si jamais tu est connecté tard ce soir et qu'on a toujours pas de ces nouvelles tu pourras nous rejoindre, pense a te suicidé.
https://deathperados.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:05

peu de point d'âme je le confirme mais bienvenue quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:14

peu de point d'âmes, à tester dans une ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:08

Cool merci beaucoup :D
C'est vrai que j'ai pas beaucoup de point mais avec vous je pence que je vais vite en gagné beaucoup =D
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet: Re: Candidature Criis84420    Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:49

Salut,je voudrais pas passer pour le grognon de service mais dans ta candidature une de tes phrases ma sautée aux yeux >>>>>>> genre pensez-vous acheter des jours héros oui/non:non je préfères les gagner la c'est soit la recherche absolue de MU et donc un risque en fin de ville de te voir avec une baraque voir plus d'évolutions ou une transformation en goule j-9 ou bouffer un CDV et faire un carton en restant discret sur ta transformation.
j'aimerais personnellement avoir ton avis la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

Heu... C'est quoi le MU ??
J'avais mis cette phrase parce que quand j'ai eu 100 point j'ai gagné 2-3 jours c'est pour ça ;)
Je ne savais pas qu'on pouvez gagné des jour en faisant des maisons mais j'en ferais pas si il y a un risque de faire couler la ville ;)
Honnêtement je le savais pour la goule mais je ne vais pas vous manger si je le suis car cela risque de causer l'extinction de la ville, je me contenterai de manger de la viande ^^ =)
Et non tu ne fais pas le grognon, je te comprend c'est normal d'être prudent ;D
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:06

houlala tu me fais toi. horreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:07

Heu..??! hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:12

Hmmm... Je ne suis pas tout a fait d'accord pour l'accepter , mais on fait quand meme ville test .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:07

hum......... j'aime pas ton pseudo :z)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:17

vote blanc tant que je suis pas sous la bannière des Deathpérados =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Criis84420   Candidature Criis84420 I_icon_minitime

Candidature Criis84420
Page 1 sur 1