The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Emmatopiak Candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

Emmatopiak Candidature Empty
MessageSujet: Emmatopiak Candidature   Emmatopiak Candidature I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:45

Composition d'un C.V Hordes:

Pseudonyme: Emmatopiak
Prénom Amy/Emma
Points d'âmes: 687
Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=503987
Héros oui/non: OUI
Quel est votre métier en général dans hordes: Bichon, et tous. Ca depend de mes humeurs. Sauf Ermite, je le apprecie pas trop.
Combien de jours héros il vous reste: Je sais plus, 8 jours. Et si j'ai envie je renouvellerai, si encore decu, je le fais plus.
Comptez vous acheter des jours héros: si je ressens encore l'envie, pour le instant, je suis un peu larguée avec le hordes.fr.
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: je sais plus. Arrête de 6 mois, entres ce jour et le debut inscription.
Qu'aimez vous dans Hordes: Voir une ville evoluer, et les pictos rares, a la fin. Les pictos mauvais que perosn ne veut aussi.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 14, 10? je sais plus serieux.
Pratiquez vous le RolePlay: Ca m'arrive.
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Expe. Ouvrier a mes humeurs. Ou s'il le faut pour que la ville ait bonnes defences.
Êtes vous connecté en post-attaque: OUI.
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Par le saint esprit.
Que pensez vous apporter à la méta: La folie douce.

Une fois le topic créer les membres de la méta vous poseront quelques questions, vous recevrez ensuite une réponse d'ici un jour a une semaine
Si vous êtes accepter vous serez alors rattacher à une Coalition en attendant le prochain jump, vous pourrez aussi avoir accès aux parties réserves aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Emmatopiak Candidature
Page 1 sur 1