The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[candidature] Arenx

+4
ar6med
anubis51
Jule62
arenx
8 participants
AuteurMessage
arenx
Jeune posteur
Jeune posteur

[candidature] Arenx Empty
MessageSujet: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:04

Pseudonyme:Arenx
Prénom:Utilisez mon pseudo !
Points d'âmes: actuellement, 1271 points (plus si on compte ma future mort dans ma ville de 12 jours)
Lien vers votre âme:Mon âme
Héros oui/non:non, pas actuellement
Quel est votre métier en général dans hordes:suite à la question ci-dessus, citoyen !
Combien de jours héros il vous reste:et bien, 0
Comptez vous acheter des jours héros:peut-être... Je testerai bien le métier d'ermite !
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes:depuis la V1 en 2008. J'ai aussi connu l'armagueddon et le passage à la V2. Après j'avais l'impression d'avoir fait le tour d'Hordes... donc pause de 2 ans environ. Et là, j'y reviens depuis la V3 saison 3. Merci les mises à jours interessantes !
Qu'aimez vous dans Hordes:la coopération forcé de 40 paumés !
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu):voir mon âme ! Bon aller je vous fait un copier coller de ça :
Coalitions de la Soif - 23 jours
Dévastation des Capraphiles - 19 jours
Paranoïa des Abcès Douloureux - 17 jours
Pratiquez vous le RolePlay:Si par RP, vous insinuez : incarner un rôle. La réponse est non. Par contre, je joue et parle de la manière qui me plait, en y mettant les formes qui vont bien. Les balises RP me servent fréquement pour sortir des piques, blague, coups de gueule... bref, je suis moi dans le jeu !
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier):Je faisais l'ouvrier à mes débuts. Puis, étant très actif, je me suis lancer dans les expéditions. Maintenant, d'une manière générale, j'organise de temps en temps, et participe fréquement, aux expéditions.
Êtes vous connecté en post-attaque: En semaine, je me connecte après 8-9h environ, donc non. Le week-end, c'est envisageable (selon emplois du temps).
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Dans ma ville actuelle, Jule62 m'a proposé de vous rejoindre et j'ai dit oui.
Que pensez vous apporter à la méta:ça dépend de ce qu'il vous manque ! C'est la première fois que je pose ma candidature dans une méta-coalition. Par défaut, dans n'importe quelle ville, je participe très activement à l'organisation de la ville, en :
- faisant fais des expéditions,
- participant aux débats (chantiers, évolutions, autres...),
- conseillant les débutants,
- etc...
Bref, je suis actif !

J'ai quelques questions à mon tour :
- Je ne vois pas trop l'intérêt de donner mon prénom, mon sexe et mon age exact, est-ce grâve ? Si oui, pourquoi ?
- Votre définition du RP ?
- Le RP est-il important pour vous ?
- Quel est le but de votre méta-coalition ?
- Un Palmarès de vos "meilleures" villes ? (selon le but recherché)
- Quel profil de joueur cherchez vous ?
ce sera tout ! (pour le moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jule62
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:56

Notre but je pense comme beaucoup de joueurs et je pense comme le tien c'est des bonnes villes (villes de longues durées ,et une bonne ambiance, etc ).
Ce qui concerne on va dire les informations personnelles (age prénoms) c'est juste pour ce connaitre vu qu'on risque de ce croiser tout les jours .
Profil de joueur recherché: un joueur qui est actif et qui fait tout pour faire de bonne ville et qui ne pense pas qu'à lui même (pictophile).
Après le RP j'en fait pas personnellement donc c'est pas si important que ça je pense si on te le demande c'est juste pour le savoir.
On n'a une section RP sur le forum c'est à toi de voire si tu veux y participer.
Voila si les autres joueurs de la méta on des correctifs à faire ou à ajouter des choses qu'ils se gênent pas.
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:45

Je rajouterais que nos meilleurs villes atteigne les 18 jours pas plus, pour l'instant.

Sinon je confirme ce que dit jule.

Est-ce que l'on peut espérer de toi une présence assez régulière sur le forum ?
On a besoin de membres qui fasse vivre le forum, pas seulement des inactifs qui ne font acte de présence que lorsqu'il y a des jumps.
https://deathperados.forumactif.com
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

salut arenx .
arenx
Jeune posteur
Jeune posteur

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:17

Citation :
Est-ce que l'on peut espérer de toi une présence assez régulière sur le forum ?
Et bien faire acte de présence, oui je peux. En tout cas, je vais commencer par lire un peu pour voir vos sujet de conversation.
Ensuite, je ne cache pas que je viens principalement pour horde, et tester le jeu en méta-coalition.
Donc les sujets de conversion "autres" seront secondaires pour moi, pour le moment.
Bon je dit ça, mais je n'ai que survolé le forum pour le moment.

sasayanel
Posteur médium
Posteur médium
sasayanel

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

Personne franche, actif, qui répondent bien aux question et qui ont une putin d'âme
J'aime ça, ravi de te connaître maintenant c'est au grand manitou de décider, pour moi ils m'ont passé un interrogatoire calim2

PS: j'arrive pas à aller sur ton âme, ça vient de moi ou j'ai raison ?
Pein
ANGE DU POST
ANGE DU POST
Pein

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:13

Nop c'est juste qu'il c'est gourré avec le lien =)
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:20

Arenx tu as reçus une invitation en coalition de la part de jule, tu l'accepte et hop te voilà parmis nous pour le jump de samedi, on verras sur place comment ca se passe.

J'aimerais bien te voir sur la chatbox aussi pour parler en live, te poser deux trois questions, c'est plus pratique qu'ici fier

Bienvenue en tout cas!
arenx
Jeune posteur
Jeune posteur

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:28

- Merci pour le recrutement. Je viens d'accepter l'invitation de Jule62.

- Pour le lien, je ne vois pas où se trouve l'erreur. Pour moi, ça marche bien. Si vous voyez le problème, voici ce que j'ai mis (les quotes sont là pour empêcher le formatage automatique) :
['url=
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=5923222']['color=cyan']['u']Mon âme['/u']['/color']['/url']

- Sinon, je ne pense pas "jumper" tout de suite avec vous. La raison est que je suis en vacances dès ce soir, et que je serai certainement inactif du 5 au 10 mai (pas chez moi).
Je préfère prévenir maintenant, et attendre votre jump suivant.
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:28

Ok de toute façon le jump est annulé, trop de nos membres sont encore en ville, on fera ca cette semaine ou le week end prochain.
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:14

Perso je sais pas si cela à été décidé mais moi je suis pour :D
xXChimerXx
Posteur médium
Posteur médium
xXChimerXx

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:00

Bah étant avec Arenx en ville depuis une semaine apres ce soir, on peut dire que c un bon =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Arenx   [candidature] Arenx I_icon_minitime

[candidature] Arenx
Page 1 sur 1