The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Voldrim

+2
anubis51
Jule62
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Voldrim Empty
MessageSujet: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:01

Salut, je me fais pas réellement d'illusions étant donné que vous avez l'air d'etre une Coa bien construite et de joueurs de bon niveau :z)

Pseudonyme: Voldrim
Prénom: Lucas
Points d'âmes: 105
Lien vers votre âme:
Héros oui/non: Non
Quel est votre métier en général dans hordes: Citoyen
Combien de jours héros il vous reste: 0
Comptez vous acheter des jours héros: Non
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 1 mois à peu pres
Qu'aimez vous dans Hordes: Son aspect communautaire, l'organisation pour la survie me plait.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 8 jours, 6 jours et 5 jours. Dans celle de 8 jours je me suis fait bouffer par une goule juste avant l'attaque, celle de 6 jours un rigolo s'est amuser à ouvrir les portes à 23h55 hmm
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Je m'adapte. Si des pa sont necessaires pour les chantiers alors ouvrier. Mais en general j'aime bien sortir les premiers jours à la recherche de ressources ( c'est aussi ce gout du risque qui fait que je meurt parfois J1 ou J2 ). xD
Êtes vous connecté en post-attaque: Non. Je peux en general me connecté en journée, cela depends. Assez souvent mais pas la nuit par contre :z(
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Je cherchais une coa sur le forum de JV.COM et je suis tombé sur un lien vers ce forum :z)
Que pensez vous apporter à la méta: Une ame de plus , tout simplement :D:
Non, sérieusement je ne voit pas quoi apporter vu que vous avez l'air déja assez complet et compétents. J'adore l'ambition qui regne dans votre méta coa. Je suis à disposition, suis les forums et les conseils donnés par les héros etc ... :z)

Je me fais pas d'illusion vous pouvez y aller franco p
Revenir en haut Aller en bas
Jule62
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:27

slt ba que tu est pas beaucoup de point d'âme ça me dérange pas plus que ça mais c'est surtout les messages que tu laisse en fin de ville qui m'interpelle car tes messages font partie de ton âme comme une signature.
Mais comme je te connais pas je suis pour te laisser le bénéfice du doute et d'un test lors d'un jump mais je suis pas le chef à lui de prendre la décision finale et autre joueurs de la méta de donner leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:33

Pour ca j'ai une reponse. Il y'en a 2 qui doivent etre flagrants, un, c'est un pote qui l'as mis hmm

L'autre, le dernier surement, là c'est parce que j'etait VRAIMENT enervé contre cette ville ...
J'agresse une goule, je recoit 2 plaintes pour citoyen agressif et un mec m'agresse , m'infecte et je meurt ! oO

Ca donne envie de se pendre ... Et puis 4 personnes actifs pour 40 habitants ca fait peu non ? :o:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:35

C'est aussi pour ca que je cherche une bonne coa ..

En fait je suis souvent tomber sur des villes de noobs, le genre de ville où les mecs partent avec des objets de defense chez eux, le genre de villes où les gens commencent 5 chantiers en meme temps, enfin bref, c'est assez soulant . zzz
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:46

Salut.

C'est vrais que les messages d'insultes en dernier mots dans la plupart de tes villes font vraiment tâche.

Mais comme nous somme en pénurie de membres actif cet été, je ne vois pas d’inconvénient à te testé lors d'une ville.

Nous allons bientôt entamé une ville pour l'event du Da Great Meta Jump, je ne sais pas si testé un nouveau dans une ville de grande envergure comme ça est une bonne idée, mais c'est soit ça soit pas avant un moment.

Je vais t'envoyé un MP avec la date et l'heure du jump.

Sinon, je te passe en statut "membre en essai" comme ça tu as accès au reste du forum.

Et bienvenue :)
https://deathperados.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

Merci beaucoup ! :)
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:45

Bon bah se sera à vous de le juger alors pendant la DGMJ car moi je pense pas y participer ^^

Sinon comme dis un dicton " faut les prendre dans le berceau pour bien les éduquer " ou un truc dans le genre :p
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:36

salut
sache que jouer communautaire c'est différent de jouer solo.
le sitting ou le mensonge n'est pas bienvenue ici , je m'explique soit tu veux pas admettre que tu as insulté des joueurs(c'est pas trop grave mais c'est un mensonge) , soit tu dis que c'est ton pote qui a écris (sitting)
donc c'est ou l'un ou l'autre . ;z)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:56

Ca depends des cas xD

On va dire que y'a quand meme des cas exceptionnels quoi. Tuer une goule , résultat, 3 plaintes, agression , infection , Deces. znoel VDM.

Bah dans ce cas, je ne sais pas quoi faire de différent, je vais continuer a consulter le fofo regulierement et tout, suivre les ordres de ceux qui "dirigent" la ville. Apres, j'espere que c'est ca que vous attendez de moi et pas que je deniche le plan d'une centrale Soviet' x)
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:35

Bah au début, faut suivre les directive so tu veux pas faire de bourde c'est clair ^^

Mais après faut savoir ce démarquer un peu en agissant par soi même pour le bien de tous ;-)
Mais sa, c'est l'expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:49

Il faudra m'habituer au jeu en groupe , tout ce qui est expé en groupe et tout . :z)

Car, dans mes autres villes c'etait toujours chacun pour sa peau et c'etait obliger de se demerder tout seul pour aller deblayer des cases et tout . Et organiser une expedition c'est impossible pour une ville qui ne coopére jamais ..
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:57

il suffit de suivre les consignes calim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:03

Bon, bon ^^

Ca je sait faire p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:16

Je n'ai recu aucune invitation de coa par contre :/
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:26

héé
le jumpe de ce week end est un "event".
la méta ne jumpe pas en coa mais en solo sauf si tu peux pas te connecté à la date et l'heure.
le DGMJ (le nom de cet event) c'est un jump inter-méta.
donc normalement si tu jumpes à l'heure exact tu vas te retrouver avec plein de "bon joueurs" actifs.(environ 200 pour rester modeste) en espérant que l'on va se retrouver (notre méta)
si jamais tu ne peux pas jumper je te colle une invite.
sasayanel
Posteur médium
Posteur médium
sasayanel

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

bonne chance pour le jump et puis comme on te l'a dis suit les directives ;)
sinon tu l'as surement lu mais un rappel ne fait jamais de mal alors:

- http://www.twinpedia.com/hordes

- http://www.hordes.fr/#help/principe_du_jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:22

Pour ce qui est des principes de base je connais wink

Je ne pense pas pouvoir etre co car 11h30 est l'heure à laquelle je me leve engel

Encore désolé les gars :z(
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:08

Ouai enfin, normalement on doit pas divulguer l'heure et la date...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:31

Désolé ...

Bref, merci pour l'invitation calim
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:21

c'est bon as-tu jumpé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Je suis dans la meme ville que Arenx oui :z)

Je sais pas si il me teste et si il m'evalue ^^
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:01

Non pas vraiment, mais fait de ton mieux quand même.

On aura l'occasion de te testé plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:04

Aie.
Ca fera dans longtemps alors ...
Tant pis :z(
Daehan
Jeune posteur
Jeune posteur

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:30

Bonjour,

Je suis désolé d'avoir à faire ça, mais je pense que mon intervention se fait dans l'intérêt de tout le monde, étant donnée l'estime que j'ai pour votre méta.

Nous sommes en plein DGMJ, comme vous le savez, et je suis actuellement dans la même ville qu'Arenx (impeccable) et Voldrim (beaucoup moins).

Tout au long de la ville, Voldrim nous a agrémenté de petites bourdes (erreurs de transfos, sorties seul puis bloqué, allers-retours à une case de la ville on ne sait trop pourquoi, pas de rationnement, etc) sur lesquelles nous avons gracieusement passé l'éponge, en vertu de l'intérêt supérieur du DGMJ et de la très faible expérience de Voldrim.

Hier soir, pour la deuxième fois (peut-être plus, mais je ne me rappelle que de deux fois), Voldrim a pris la scie sans la reposer en banque. Ne s'étant pas reconnecté du reste de la journée, on a été obligé de le bannir pour récupérer la scie et avancer ric-rac toutes les défenses possibles avant l'attaque (J12!). En général, je ne suis pas trop pour ce genre de pratique, mais c'était nécessaire.

En se reconnectant ce matin, Voldrim s'est indigné, et malgré nos explications s'est contenté de caliméroter pendant des heures, en se montrant parfois agressif.
En plus d'agacer tout le monde, il a volé une ration d'eau, a continuer des aller-retours à 1 case de la ville, je cite "pour dépenser mes PA que je ne peux plus mettre dans les chantiers", et n'a jamais daigné prêté attention aux indications que nous lui donnions quant au comportement à avoir lorsqu'on est banni, et à ce qu'on peut faire pour malgré tout se rendre utile (fouiller les poubelles, etc).
Résultat, notre goule - qui avait déjà mangé qqun - a perdu patience et l'a mangé.

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait, car on perd des points pour le classement et Voldrim aurait pu être utile demain, mais curieusement tout le monde est soulagé de s'être déchargé du poids de Voldrim - même les plus expérimentés et anxieux du classement...

D'un point de vue personnel, j'ai essayé de le raisonner, de lui expliquer, de le guier, en citant Twinpedia et cie (Arenx pourra en attester). A la fin, je lui ai lancé un avertissement en lui disant qu'il devait à présent se calmer car il y avait une goule en ville qui ne demandait qu'à manger quelqu'un (en plus c'est un parasite solitaire, qui a exceptionnellement joué le jeu du DGMJ) et que je pouvais avertir sa méta que je connaissais, où il était, comme je le supposais, probablement en période d'essai (faut pas oublier qu'on est en jump officiel).
Il s'est montré agressif au lieu de prendre du recul - c'est là que les autres ont perdu patience.
Après s'être rendu compte qu'il avait été mangé, il m'a envoyé le message suivant sur la messagerie:
Citation :
Par le plus grand hasard ne serais tu pas un putain d'enfoiré de merde ?
Si.

On a tous débuté, on a tous été le noob de quelqu'un et on a tous commis des gaffes au début.
Mais je pense qu'en s'obstinant à caliméroter, à faire le sourd et à faire n'importe quoi sous forme de caprice, au lieu d'écouter les joueurs les plus expérimentés, Voldrim manque énormément de cette maturité qui est nécessaire au jeu méta.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire cette démarche.
Je vous laisse seuls juges de son comportement et de vos choix quant à son intégration dans votre méta.
Cependant, je tiens à dire qu'en cas de jump interméta, j'opposerai mon véto à sa participation auprès de Mnemo.
Croyez bien que je n'ai pas l'habitude de me plaindre de la sorte. Mais s'il avait été d'une autre méta, je n'en aurais rien eu à faire. J'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour les Deathperados, et je fais donc ça dans votre intérêt et par voie de fait, dans le nôtre.

Cordialement :)

PS: juste un mot supplémentaire. Arenx a bien tenté de le défendre. Je me permets de recopier ici son message (il l'a posté un poil trop tard, en ne sachant pas que Voldrim avait déjà été mangé):

Citation :
Avant que ça ne dégénère...
Pour la défense de Voldrim, je dirais que :
c'est sa première ville presque méta (bon DGMJ, c'est quasiement du jump en méta).
De plus, il n'a que très peu d'expériences dans Horde : tout le monde fait des erreurs de jeunesses.
Je sais ce que vous aller répondre... si on joue en méta, c'est pour éviter les pourrisseurs et les boulets... Mais bon, au moins, Voldrim est très actif et met de l'ambiance : ça compense largement ! De plus, on estydans un

Par contre, je suis le premier surpris par ma méta qui a accepté ce "jeune" profil Cependant, il est juste membre des deathperados "à l'essai".

Petite parenthèse: je suis membre des deathperados que depuis peu également, donc ce n'est pas moi qui irait me plaindre de toi ! La dernière fois, quand j'ai dit "on te surveille" : j'ai fait ça pour le fun, pour te faire un peu flipper.

Mais Attention, Voldrim : les autres personnes, ici présentes, ont des contacts avec notre méta et peuvent rapporter à ma place si tu continue à flammer.
Rappelle-toi ce qui est écrit sur ta page de candidature : tu es débutant, donc tu suis les instructions ! C'est déjà beaucoup dans horde !
et attention à ton comportement : ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer.

Pour finir
Ce message ressemble un peu à un avertissement. Ce n'est pas le but. Je veux juste informaer tout le monde (Voldrim et les autres habitants) de la situation pour tenter de calmer le jeu.

Maintenant si vous voulez continuez à vous lincher pour le fun, Allez-y !!!

On n'est pas chez les bisounours, mais dans HOOOOOrrrrdes

PPS: désolé pour le pavé! ^_^'
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:45

Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir (enfaite tu est même le troisième à m'avertir ^^ ).

Des mesures seront prises, même si je n'étais pas là moi même pour juger le style de jeu de voldrim, je vous fait confiance et par conséquence il n'est désormais plus affiliés aux deathperados.

Ce DGMJ était important et si voldrim n'a pas été capable de suivre des instructions clair il est, comme tu l'a dit, pas capable de joué en méta.

Encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Voldrim   Candidature Voldrim I_icon_minitime

Candidature Voldrim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant