Tchikita Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
| Sujet: Découverte Mar 6 Sep - 14:45 | |
| Décidemment j'ouvre beaucoup de topic ces temps ci..Enfin bref j'ai découvert un truc ici - Citation :
- Salut à tous
Je viens de créer ma propore MétaCoalition "les deathperados" J'ai créer cette méta-coalition avant tous pour s'amuser, notre but est bien sûr de faire une ville légendaire mais pas seulement
entre chaque ville "sérieuse" nous comptons faire quelque ville pour se défouler. Comme par exemple la chasse à l'homme (chaque coal choisis une personne lambda au hasard et doit tous faire pour la tuer (enfermer dehors, empoisonner, pendre) la première coal qui élimine sa cible est gagnante Nous pourrons aussi effectuer des "Prise de ville" qui consiste à bannir une partie des habitants lambda et en éliminer l'autre afin de rester les seul survivants... Mais aussi des séance de chasse au pictos, chaque coal s'entraidera à gagné des pictos par diverse téchniques plus ou moins efficace.
Alors les petits "saint" et autre joueur trop réglo, passez votre chemin Smile
pour nous rejoindre il faut s'inscrire sur le QG officiel des deathpé: http://deathperados.f*orumactif.com/ (enlever le *) ensuite posté votre candidature sur le forum prévu à cet effet.
La méta qui a été créer cet après-midi ne compte pour l'instant aucun membres, je compte sur vous pour remplir nos rangs (tous style de joueurs accéptés).
Ceux qui souhaitent s'inscrire, j'aimerais également une petite signature de votre part ici: http://www.lacitadellenoire.com/meta/794/index/
C'est qui ce Deftown ? | |
|
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Découverte Mar 6 Sep - 17:03 | |
| C'est moi, ça date de l'année dernière, le jour de l'ouverture de la méta même. Oui on a pas toujours été une méta sérieuse à visé légendaire mais ce temps est révolu. | |
|
ookami25 Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
| Sujet: Re: Découverte Mar 6 Sep - 19:23 | |
| C'est vrai que moi aussi ca m'a vraiment surpris =O J'espere que c'est révolu Anubis, pck je tiens pas vraiment à la réputation de chieur tout de meme XD Nous nous devons d'etre un exemple pour les générations à venir :p ^^ | |
|
Tchikita Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
| Sujet: Re: Découverte Mar 6 Sep - 20:55 | |
| Ahaha j'adore ce passage : - Citation :
- Nous pourrons aussi effectuer des "Prise de ville" qui consiste à bannir une partie des habitants lambda et en éliminer l'autre afin de rester les seul survivants...
Mais aussi des séance de chasse au pictos, chaque coal s'entraidera à gagné des pictos par diverse téchniques plus ou moins efficace. | |
|
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Découverte Mer 7 Sep - 2:54 | |
| Mais c'est marrant à faire de temps en temps les "prises de villes".
Je le faisais en RNE dans des villes qui n'aurait de toute façon pas tenu 5 jours.
Il faut parfois ce donné d'autres objectif que la survie dans hordes, sinon ça devient assez rapidement ennuyeux.
Et dans un jeu quelle qu'il soit c'est important de testé tous les styles de gameplay, et parfois le "pourissage" en fait un peu partis.
Mais personnellement ça ne m'amuse plus trop donc j'ai arrêté. | |
|