The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement pupygon

+3
anubis51
Tchikita
pupygon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pupygon
Petit nouveau
Petit nouveau

Recrutement pupygon Empty
MessageSujet: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:22

Bon ben, bien le bonjour !

Je me doute bien que notre société est très matérialiste et formaliste.
Ce pourquoi je vais m'abonner au copier-coller tant réputé aujourd'hui de nos jours, c'est parti mon guy :

Composition d'un C.V Hordes: (j'aurai pas du le prendre ça ? Ben je le laisse rien que pour rajouter de l'originalité mes cocos)

Pseudonyme: pupygon (je vous expliquerai pourquoi si ça vous intrigue)

Age: 17 ans et demi, ado en pleine crise, du genre qu'on veut baffer, et même que ..."Ta gueule !"

Prénom : Quentin, c'est sex non ?

Sexe: Ah bah en parlant de sexe, je suis un beau mâle pur sang, 1m90 pour 75 Kg, ce qui me fait un peu maigrichon, oui je vous l'accorde

Points d'âmes: 1895, c'est d'ailleurs cette même année que Le capitaine Alfred Dreyfus est solennellement dégradé dans la cour de l'École militaire, et que Les frères Louis et Auguste Lumière déposent le brevet du cinématographe.

Lien vers votre âme: ben je suis pas du genre narchiste, mais je sais pas le faire, j'irai lire le post it après mes amis

Héros oui/non: oui bien sûr, ermite dans l'âme, pas étonnant pour un philosophe

Quel est votre métier en général dans hordes: ben ermite ?

Combien de jours héros il vous reste: 134 (prise de jérusalem par les romains. Je sais, j'ai changé mon cerveau avec l'encyclopédie wikipédia)

Comptez vous acheter des jours héros: Si d'ici là je suis pas clochard, ou réellement ermite, oui, pourquoi pas ?

Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 2 ans, 21 jours 5 heures 43 minutes et 2 secondes. Non sérieusement, j'ai une mémoire de poisson rouge. (Ah au fait, ya un "s" à temps mes frères)

Qu'aimez vous dans Hordes: analyser le comportement des joueurs, c'est fou hein ce qu'on trouve comme énergumène aujourd'hui ?! Regardez, prenons moi comme exemple !

Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 14 jours en pandé (ville classée pendant 2 mois), 14 et 13 jours en RNE. Et j'ai passé la vingtaine sur mon ancien compte que j'ai cloturé.

Pratiquez vous le RolePlay: Bien sûr, le Role Play est l'essence même de hordes. Quel bonheur que de pouvoir incarner son propre personnage dans un jeu survival !

Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): expé si j'ai le temps, ouvrier, si j'ai pas le temps

Êtes vous connecté en post-attaque: ca dépend de mon humeur, et attention, qui dit soir arrosé, dit mort assuré !

Comment êtes vous tomber sur ce forum: Un étrange bonhomme m'a accosté dans la rue (nofake), ma exigé," Tape Deathperados hordes sur internet ou j'te bute"...Je l'ai fait et me vla ! Non, en fait c'est Tchikira, haha ce mot me rapelle une histoire, que je raconterai plus tard (ou que je me raconterai si on me rejette calim )

Que pensez vous apporter à la méta: Corruption de la jeunesse, atteinte aux bonnes mœurs, crimes contre l'humanité, et c'est tout...C'est déjà bien cela dit !

Je suis un ancien pictophyle reconverti (et oui j'étais con...mais ça, c'était avant, spéciale dédi alain afflelou pour ceux qui ont vu la pub).
En effet, je me lance des défis pour guérir cette terrible maladie).

Dans ma dernière ville par exemple, j'étais allié avec la goule, et sale gosse que nous sommes, nous avons décidé de nous venger de la ville.
Ah ben oui, vous savez, y'a des cas sur hordes. Mais là c'était l'apothèose !
Un gars qui vole un paquet de carte, et rature ( j'aime les kleptomanes), un gars qui a demandé à se faire ban (vous pouvez me fouetter les gars ? j'aime ça !), un autre qui ma lynché sur le forum car j'ai mis mon pa gagné au dé dans un coffre fort (que j'ai pas réussi à ouvrir), et pleins d'inactifs !

Au final, on était plus que les deux cons en ville...Evidemment, j'aurai très bien pu le buter et à moi la Mort Ultime MouHahAHAhaaHAAHAzhAZHdrsdgfrsdfgverzq...ou pas...

mais non...Vous allez m'insulter, mais dans un grand zeste de bonté (ça se dit ça ?), je l'ai laissé me bouffer, car lui ne pouvait pas se payer de jour héros calim Donc voilà, je sais pas si pour vous le picto est un crime, sachez juste que je peux très bien me retenir, comme je peux très bien être le pire des pictophyles si vous me le demandez ! (M'enfin, c'est rare ça ?)

Bref, voilà, j'ai mal aux doigts, il m'a fallu deux bières pour écrire toute cette merde, j'espère au moins que vous y accorderez un peu d'attention monsieur le chef, ou monseigneur, ou monsieur le président.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, et j'espère qu'on va bien s'entendre.

Ah oui, que ça vous plaise ou non, je met toujours une citation en fin de mes phrases (sauf quand j'oublie), comme ça, je vous apprend des choses, des anecdotes que vous pourrez toujours sortir à votre copine, ou copain si vous êtes une fille ou tout simplement homosexuel, pour vous la péter.

"Criton, nous sommes le débiteur d'Asclépios pour un coq ; eh bien ! payez ma dette, pensez-y"
Socrate, ses derniers mots.

(Notez que si on devait donner moderniser cette phrase, la traduction serait la suivante "Ah oui, oublie pas de passer l'aspirateur Mouloude !"

Ah, quel phénomène ce Socrate !

Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:50

Ah, quel phénomène ce Pupygon !

Citation :
Non, en fait c'est Tchikira

Tchikita !!! Attention a tes fesses sinon !
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:58

Très agréable à lire comme présentation, j'adore ! bave
J'ai pas mal rigolé en te lisant.

Sinon, tu as en effet l'âme d'un pictophile avec pas mal de ban', mais qui suis-je pour te le reproché ?
Les picto c'est fun et on en veux, c'est humain.

Après j'ose espérer que tu sera faire l'amalgame entre un jump méta sérieux avec la survie comme but et une ville en lambda avec pas mal de picto à se faire.

Sinon, quelques questions:
Est-ce que tu as une expérience du jeu en méta ? si oui combien de temps, et quel méta ?
Ensuite j'aimerais savoir le pseudo de ton ancien compte et aussi savoir pourquoi tu la fermé.
Est-ce que tu as une coalition ?

voilà, en attendant je te passe dans le groupe "nouveaux membres".

Et enfaite, bienvenue ! fete

https://deathperados.forumactif.com
sasayanel
Posteur médium
Posteur médium
sasayanel

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:28

bienvenue, je sens que je vais me plaire avec ce gars ^^
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

Bienvenue sur le forum en tous qu'à, et pis tu sais des fou il en faut un peu quand même sinon c'est pas marrant XD
Jule62
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

Salut et bienvenue parmi nous
pupygon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:04

Bien le bonjour les amis ? Bien dormi ? Vous aimez ce temps pourri ? Et la sodo... oups pardon pintade

Oui en effet, moi aussi j'aime les seaux d'eau, mais bon, cela relève de ma vie privée (namého calim )

Ha j'allais presque oublié les question de mon cher anubis (j'adore ton username, on peut le faire rimer avec plein de mots bave )

Alors, en tut premier lieu, oui j'ai fait 2 méta, les teamonkey, très pourri, comme le nom de leur secte, et les euh ? J'ai oublié calim Je me souviens juste que leur forum était bleu ciel si ça vous iteresse :)

Ensuite, mon ancien compte encore plus pictophyle était killinfree (attention, vous allez voir beaucoup de doré) ! Pourquoi l'ai-je supprimé ? Pour la même raison ! Car le picto tue ! Et puis, je m'étais promi de ne plus jamais jouer à hordes...mais c'est pire que le tabac cette saloperie !

Euh oui, j'"ai une coalition avec des gens qui ont adopté ma philosophie et ma doctrine, mais vous savez, ce qui est bien avec les adeptes des sectes aujourd'hui, c'est qu'ils sont aussi soumis que mes pieds ! Alors, je peux très bien leur dire que la fin du monde est proche et ce pourquoi je partirai en pèlerinage !

Et après oui, je sais faire la part des choses, ma maladie s'est atténuée ces derniers temps, je ne fais plus trop attention au picto (sauf les merveilles calim )

----------------------------

"La chose la plus importante pour nous est de trouver Oussama ben Laden. Elle est notre priorité numéro un et nous n'aurons pas de repos jusqu'à ce que nous le trouvions."

Washington, 13 septembre 2001. GW Bush

6 mois plus tard ...

"Je ne sais pas où est Ben Laden. Je n'ai aucune idée et je ne m'en soucie pas vraiment. Ce n'est pas si important que cela. Ce n'est pas notre priorité."

Washington, 13 mars 2002. GW Bush

anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

On fait un jump avec quelques membres pour chassé le picto ETL, dés demain.
Merci de quitté ta coalition pour que ar6med puisse t'envoyé une invit'.

Ensuite on a un jump interméta pour samedi prochain, je vais voir si il y a moyen de t'incruster dedans. ok
https://deathperados.forumactif.com
pupygon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:55

Monseigneur, j'ai rempli ma première mission avec honneur. De nombreuses péripéties se sont montrées à moi ! Tout d'abord le 404 not page found "NOOON HORDES N'EXISTE PLUUUUS !"
Puis dans un élan (à deux cornes), j'ai actualisé la page, et là,...La lumière fut (oui vous savez, cette magnifique couleur marron ?).

Pendant maintes et maintes année, je cherchis, euh chercha l'onglet coalition. Quand je le trouväte, j'adressa un dernier messages à mes adeptes qui me prit 2 heures. "Prenez cet hamburger, ceci est mon corps. Buvez votre coca, ceci est mon sang."

Puis je me barrais tel un lâche, faisant croire à mes adeptes que la mort m'avait emporté.

En fait, Jésus est un connard qui a laissé en plant sa coalition, car Judas était pictophyle, Mathieu trop partisan du calim Pierre dépendant à la twinoide.
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nous ^^
Je sens que la vie dans cette coa sera plus amusante avec toi tellement tu arrives à cette capacité à dire autant de conneries à la minute ;z)
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

Genre Ookami n'est pas mort :o:
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

Nan, Ookami vient enfin de retoucher terre ... Je suis en stage et je viens de terminer tous mes devoirs ! OOKAMI IS BACK ! :p
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:05

Et Pulp alors ? T'as eu plus que le temps !!! grr
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:07

Et si je te dis que j'ai passé toutes mes soirées à bosser mon rapport ? =O
pupygon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:10

Et si je vous dis que mes fesses sont roses ?
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12

Alors tu as le droit de regarder Pulp Fiction et ainsi t'attirer la sympathie de Tchikira :p (je l'aime ce nom tiens XD)
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:13

Quel sacrilège !! Okrami tu vous mourir !

Pulp Fiction passe avant tout je pensais que t'avais compris.. :z(
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:14

Nan, Okrami c'est pas drole XD Ookali ou Oojami l'est plus XD
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:18

Oui mais c'est plus moche p
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:20

Ooooo jami ! XD Hein Tchikira XD
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

Prends toi 2 petites heures de repos et mate Pulp Fiction ;) a défaut de pas jumper avec nous p
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:22

Pk ? C'est quand le jump ? =O
Tchikita
Tchikita

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:24

Jump inter méta regarde dans prépa des jumps, c'est le Unizombie Show ;)
ookami25
ookami25

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Ah oui ! XD Nan j'y participe pas : je pourrais pas assumer avec mon stage
Sc4lp3uR
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Sc4lp3uR

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:54

Re okami, bon retour à la maison ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pupygon   Recrutement pupygon I_icon_minitime

Recrutement pupygon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant