Bon ben, bien le bonjour !
Je me doute bien que notre société est très matérialiste et formaliste.
Ce pourquoi je vais m'abonner au copier-coller tant réputé aujourd'hui de nos jours, c'est parti mon guy :
Composition d'un C.V Hordes: (j'aurai pas du le prendre ça ? Ben je le laisse rien que pour rajouter de l'originalité mes cocos)
Pseudonyme: pupygon (je vous expliquerai pourquoi si ça vous intrigue)
Age: 17 ans et demi, ado en pleine crise, du genre qu'on veut baffer, et même que ..."Ta gueule !"
Prénom : Quentin, c'est sex non ?
Sexe: Ah bah en parlant de sexe, je suis un beau mâle pur sang, 1m90 pour 75 Kg, ce qui me fait un peu maigrichon, oui je vous l'accorde
Points d'âmes: 1895, c'est d'ailleurs cette même année que Le capitaine Alfred Dreyfus est solennellement dégradé dans la cour de l'École militaire, et que Les frères Louis et Auguste Lumière déposent le brevet du cinématographe.
Lien vers votre âme: ben je suis pas du genre narchiste, mais je sais pas le faire, j'irai lire le post it après mes amis
Héros oui/non: oui bien sûr, ermite dans l'âme, pas étonnant pour un philosophe
Quel est votre métier en général dans hordes: ben ermite ?
Combien de jours héros il vous reste: 134 (prise de jérusalem par les romains. Je sais, j'ai changé mon cerveau avec l'encyclopédie wikipédia)
Comptez vous acheter des jours héros: Si d'ici là je suis pas clochard, ou réellement ermite, oui, pourquoi pas ?
Depuis combien de temp jouez vous à Hordes: 2 ans, 21 jours 5 heures 43 minutes et 2 secondes. Non sérieusement, j'ai une mémoire de poisson rouge. (Ah au fait, ya un "s" à temps mes frères)
Qu'aimez vous dans Hordes: analyser le comportement des joueurs, c'est fou hein ce qu'on trouve comme énergumène aujourd'hui ?! Regardez, prenons moi comme exemple !
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 14 jours en pandé (ville classée pendant 2 mois), 14 et 13 jours en RNE. Et j'ai passé la vingtaine sur mon ancien compte que j'ai cloturé.
Pratiquez vous le RolePlay: Bien sûr, le Role Play est l'essence même de hordes. Quel bonheur que de pouvoir incarner son propre personnage dans un jeu survival !
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): expé si j'ai le temps, ouvrier, si j'ai pas le temps
Êtes vous connecté en post-attaque: ca dépend de mon humeur, et attention, qui dit soir arrosé, dit mort assuré !
Comment êtes vous tomber sur ce forum: Un étrange bonhomme m'a accosté dans la rue (nofake), ma exigé," Tape Deathperados hordes sur internet ou j'te bute"...Je l'ai fait et me vla ! Non, en fait c'est Tchikira, haha ce mot me rapelle une histoire, que je raconterai plus tard (ou que je me raconterai si on me rejette
)
Que pensez vous apporter à la méta: Corruption de la jeunesse, atteinte aux bonnes mœurs, crimes contre l'humanité, et c'est tout...C'est déjà bien cela dit !
Je suis un ancien pictophyle reconverti (et oui j'étais con...mais ça, c'était avant, spéciale dédi alain afflelou pour ceux qui ont vu la pub).
En effet, je me lance des défis pour guérir cette terrible maladie).
Dans ma dernière ville par exemple, j'étais allié avec la goule, et sale gosse que nous sommes, nous avons décidé de nous venger de la ville.
Ah ben oui, vous savez, y'a des cas sur hordes. Mais là c'était l'apothèose !
Un gars qui vole un paquet de carte, et rature ( j'aime les kleptomanes), un gars qui a demandé à se faire ban (vous pouvez me fouetter les gars ? j'aime ça !), un autre qui ma lynché sur le forum car j'ai mis mon
gagné au dé dans un coffre fort (que j'ai pas réussi à ouvrir), et pleins d'inactifs !
Au final, on était plus que les deux cons en ville...Evidemment, j'aurai très bien pu le buter et à moi la Mort Ultime MouHahAHAhaaHAAHAzhAZHdrsdgfrsdfgverzq...ou pas...
mais non...Vous allez m'insulter, mais dans un grand zeste de bonté (ça se dit ça ?), je l'ai laissé me bouffer, car lui ne pouvait pas se payer de jour héros
Donc voilà, je sais pas si pour vous le picto est un crime, sachez juste que je peux très bien me retenir, comme je peux très bien être le pire des pictophyles si vous me le demandez ! (M'enfin, c'est rare ça ?)
Bref, voilà, j'ai mal aux doigts, il m'a fallu deux bières pour écrire toute cette merde, j'espère au moins que vous y accorderez un peu d'attention monsieur le chef, ou monseigneur, ou monsieur le président.
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, et j'espère qu'on va bien s'entendre.
Ah oui, que ça vous plaise ou non, je met toujours une citation en fin de mes phrases (sauf quand j'oublie), comme ça, je vous apprend des choses, des anecdotes que vous pourrez toujours sortir à votre copine, ou copain si vous êtes une fille ou tout simplement homosexuel, pour vous la péter.
"Criton, nous sommes le débiteur d'Asclépios pour un coq ; eh bien ! payez ma dette, pensez-y"
Socrate, ses derniers mots.
(Notez que si on devait donner moderniser cette phrase, la traduction serait la suivante "Ah oui, oublie pas de passer l'aspirateur Mouloude !"
Ah, quel phénomène ce Socrate !