The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature Pam45

5 participants
AuteurMessage
Pam45
Petit nouveau
Petit nouveau

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

Bonjour, J'ai choisit le vert, pour rendre plus clair la candidature, qui reste simple.

Pseudonyme: Pam45

Prénom: Jérémy

Points d'âmes: 920

Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=241544

Héros oui/non: oui

Dernier pouvoir héro débloqué: Débrouillardise

Quel est votre métier en général dans hordes: Gardien, Chef. Je protège la ville de nuit et les expéditions de jour

Combien de jours héros il vous reste: 29 jours très précisément

Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: Oui, quand on a gouté aux pouvoir héros on ne peut plus s'en passer

Avez vous un Appareil Photo D'Avant Guerre: Nan je n'ai pas pu faire de clicher à cette époque

Êtes vous 'Temoin de l'armagedon' ? Oui d’ailleurs ce fut horrible

Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta: Oui pour avoir été dans une petit méta sympa

Avez vous déjà fait partie d'une méta: oui :D

Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: Évidemment

Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: Depuis la V0 mais durant celle-ci je découvrais le jeux

Qu'aimez vous dans Hordes: Le système de point d'action limité, qui vous pousse à ne pas utiliser les points n'importe comment

Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 20 jours, 19 jours, et 13

Pratiquez vous le RolePlay: Celà m'arrive

Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): Expé, mais plutôt bon soldat je me fait emmener le matin et je peux déplacer la journée compte tenue de mon emploi du temps.

Êtes vous connecté en post-attaque: Non

Comment êtes vous tomber sur ce forum: Un ami à moi, a rejoint votre coa, et m'en a dit du bien. Je veux donc tenter l’expérience avec vous. Sans prise de tête.

Que pensez vous apporter à la méta: Un joueur présent, disponible, et plutôt assidue à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:55

Salut et bienvenue sur le forum pam !

J'aimerais savoir quel est le nom de la petite méta dont tu as fait partie et aussi avoir le pseudo de l'ami en question qui ta dit du bien de nous, merci. ok
https://deathperados.forumactif.com
Pam45
Petit nouveau
Petit nouveau

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:26

Bonjour Anubis 51,

Pour ce qui est de la méta-coa malheureusement le nom ne me revient pas. Et en parcourant LCN je n'ai même pas retrouvé.

L'ami en question est Scoatch, c'est un ami IRL.

Au plaisir
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:34

Ok ok
On est pas très difficile niveau critère de sélection ici vu que les candidatures se font assez rare.

On te demandera simplement d'être réglo, que ce soit niveau picto (évitez de te faire du picto dans le dos des autres au détriment de la ville), d'être respéctueux envers les joueurs, que ce soit des lambdas ou des collègues de méta. On aime la bonne ambiance !
Et surtout l'activité !
On veut des gens qui respecte les consignes donné et surtout qui se connecte tous les jours, qui lisent et participe au forum ville comme au forum méta !

Si tu respecte ces quelques formalités on pourra faire un bout de chemin ensemble :-)))

Je te passe en statut nouveaux membre tu as donc désormais accès à la plupart des parties privés.

Nous sommes justement en train d'organisé un jump pour courant Décembre, tu devrais allé te présenter par ici: https://deathperados.forumactif.com/t423-jump-meta-en-re#8256

Et encore bienvenue ! fete
Scoatch
Posteur médium
Posteur médium
Scoatch

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:32

Il reste 2 places dans notre coa (Hadley/Plank/Scoatch) Tons ayant leave (?) On invite ?
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:41

Oui
Planktoncana
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Planktoncana

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:21

Bien venus sur le Fo 'rhum des Deathpé ! ( C'eyyy booonnn la deathpééé =D )
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:27

héééééé ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Pam45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pam45   Candidature Pam45 I_icon_minitime

Candidature Pam45
Page 1 sur 1