| candidature EGAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egal Posteur médium
| Sujet: candidature EGAL Mer 14 Déc - 23:19 | |
| Composition d'un C.V Hordes: Pseudonyme: egal Age: 26 Prénom : Tina Sexe: F Points d'âmes: 4570 Lien vers votre âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=412466Héros oui/non: oui par période de 1 mois avec petites pauses entre périodes (de 0 à 30 en fonction de l'interet des villes) Dernier pouvoir héro débloqué: Campeur pro Quel est votre métier en général dans hordes: plutot Ermite mais je varie beaucoup Combien de jours héros il vous reste: là 2...mais ça repassera à 30 rapidement. Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: oui Avez vous un Appareil Photo D'Avant Guerre: oui Êtes vous 'Temoin de l'armagedon' ? non Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta: oui il y a longtemps Avez vous déjà fait partie d'une méta: oui Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: bof bof...pour une ville event pourquoi pas. Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: peu de temps après l'armaggedon je crois. Qu'aimez vous dans Hordes: tout...la stratégie, le risque, l'incertitude de certaines situation, l'envie de se dépasser pour certaines villes. Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 31 - 27 -27 Pratiquez vous le RolePlay: oui Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): expé Êtes vous connecté en post-attaque: non mais très tot...6h30 en général. Comment êtes vous tomber sur ce forum: par l'annonce du jour dans le forum monde, ça fait 2 ou 3 mois que je cherche à rejoindre une méta qui semble sympatique...je me lance enfin dans une candidature. Que pensez vous apporter à la méta: mon expérience, même si, si vous etes une bonne méta, vous n'en avez pas besoin. ma bonne humeur, mon humour, ma motivation toujours intacte pour pousser les limites des villes. | |
|
| |
Tons Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Mer 14 Déc - 23:28 | |
| Tina Arena! Aiiiimer jusqu'à l'imposssssiiiiibleuuuuh! *Mode gros beauf relou moustachu* Bienvenue à toi madame . | |
|
| |
egal Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Mer 14 Déc - 23:43 | |
| OK, Avant que l'un de vous ne se sente l'auteur de la pire vanne qui soit sur mon pseudo, je vais la RElancer moi même....certains m'appellent Fabienne. Autant vous dire qu'on est pas copains | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: candidature EGAL Mer 14 Déc - 23:56 | |
| hééé égal 4500 et des poussières en âme c'est pas commun. comment se fait il que tu n'as pas déjà de méta? sinon on est en petit comité en ce moment (pas trop nombreux ) mais on joue souvent en inter méta sur des villes event (avec les ODD , les Aloghs etc.....) y'a pas que des jeunes ici | |
|
| |
Ixxs Bon posteur
Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 53 Localisation : dans l'outre monde à la recherche du PMV
| Sujet: Re: candidature EGAL Mer 14 Déc - 23:58 | |
| salut Egal et bienvenue sur le fofo... On a tous notre croix à porter... nous c'est Tons !! | |
|
| |
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 0:15 | |
| Bienvenue sur le forum Jolie âme, à priori bonne expérience du jeu et tu as l'air sympa. Je te passe en statut "Nouveau membre". Comme je t'ai dit sur IRC on a une ville prévu pour Janvier, c'est avec la méta TNT. Il y a encore de la place alors inscris toi. | |
|
| |
egal Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 0:21 | |
| ça veut dire que c'est ok ?
si oui : 1/ je vous envoie un second candidat..on est inséparables..il a quelques points d'ame de plus que moi, mais c'est un grand timide...ou très occupé :)
2/ on a tous les 2 quitté une méta il y a bien 2 ans..depuis on fait des lambdas...on essaie d'etre sélectif sur nos jumps en solo ou duo...on a sans doute fait trop de ville méta trop rapprochées...on ne s'est plus entendus avec certains leaders un peu trop dictatoriaux et trop surs de leur vision de ce qu'il fallait faire pour les villes alors on est partis...les évolutions de la version 3 et 3.1 nous amenent à penser que c'est de plus en plus dur de faire de bonnes lambda. d'ou notre volonté de retenter le coup en méta.
voila. | |
|
| |
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 0:22 | |
| C'est oui pour un essaie en effet. Et j'attends la seconde candidature pas de soucis. | |
|
| |
Chiaro Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 0:39 | |
| Désolé du hs mais pourquoi fabienne ? :O | |
|
| |
Ixxs Bon posteur
Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 53 Localisation : dans l'outre monde à la recherche du PMV
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 0:44 | |
| dans google : fabienne egal.... tu verras | |
|
| |
Tons Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 1:14 | |
| Fabienne égal, c'est pas un compliment ça ::P.
Eh ouais Loco, me supporter, que c'est dur. Surtout en vacances *_*. | |
|
| |
Chiaro Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 19:07 | |
| FABIENNE EGAL moi petit je la voyais à la télé , vous avez pas connu les speakrines les petits jeunes | |
|
| |
Tons Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Jeu 15 Déc - 20:01 | |
| Non, nous on connait plutôt les chaines du genre XXL, c'est plus rigolo :D. | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: candidature EGAL Sam 17 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Scoatch Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Dim 18 Déc - 2:42 | |
| Bonjour Fabienne ! Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu prefers les films d'action ou les film d'aventure, et surtout aprés, est-ce que tu ..... | |
|
| |
Scoatch Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Dim 18 Déc - 2:43 | |
| Je suis dehor si vous me cherchez !! | |
|
| |
egal Posteur médium
| Sujet: Re: candidature EGAL Dim 18 Déc - 10:12 | |
| je ne souhaite pas quitter ma coa tant que mon partenaire n'a pas postulé ici... je le relance pour qu'il le fasse aujourd'hui. | |
|
| |
murgus Jeune posteur
| Sujet: Re: candidature EGAL Dim 18 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: candidature EGAL Dim 18 Déc - 22:53 | |
| si vous etes dispo pour mercredi 17h30 collez-vous sur la coa 2 dans topic "prépartion de jump "jump maintenant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature EGAL | |
| |
|
| |
| candidature EGAL | |
|