The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de MURGUS

+3
Tons
Planktoncana
murgus
7 participants
AuteurMessage
murgus
Jeune posteur
Jeune posteur
murgus

Candidature de MURGUS Empty
MessageSujet: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:53

Pseudonyme: MURGUS
Prénom : Julien
Points d'âmes: 5443
Lien vers votre âme: Candidature de MURGUS C9481dae30f6fa84b08a0f54147efe78
Héros oui/non: oui et je le resterais redevenir simple citoyen me semble impensable maintenant
Dernier pouvoir héros débloqué: Maire il me reste encore environ 15 jours pour débloquer architecte
Quel est votre métier en général dans hordes: Ermite (classé dans les 20er sur picthordes)
Combien de jours héros il vous reste: vers l'infini et au delà OUPS c'est pas ça donc actuellement 104 jours mais j'attends la promo de noël pour recharger à l'année.
Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: lors des promos à coup de 6 mois min.
Avez vous un Appareil Photo D’Avant Guerre: oui même si le modèle n'est pas top mais bon il fonctionne
Êtes vous 'Témoin de Armageddon' ? oui période triste de hordes le sevrage obligatoire avait été dure
Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta: oui
Avez vous déjà fait partie d'une méta: oui et c'était sympa malheureusement elle s'est désintégré.
Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: bof j'aime bien mon avatar mais bon si il faut je le ferais.
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: 3 ou 4 mois avant Armageddon
Qu'aimez vous dans Hordes: Le principe de jouer en coopération sur un jeu de survie. L'humour de la MT est pas mal aussi même si je ne réussis jamais a avoir les pictos d’événement. :z)
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 32; 29 et 3 villes à 27 jours
Pratiquez vous le RolePlay: non mais il m’arrive de faire un trip si l'ambiance est bonne
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): plutôt ouvrier mais je suis partant pour des expés si l'h. correspond à mon emploi du temps
Êtes vous connecté en post-attaque: non sauf éventuellement le week-end et pendant mes congés dans la pratique je peux me connecter vers 7h30 avant d'aller bosser.
Comment êtes vous tomber sur ce forum: c'est grâce à ma compère de galère hordienne : Egal
Que pensez vous apporter à la méta: De la bonne humeur, de l'expérience, lorsque j'ai le temps j'aime bien faire le décompte des PA, ressources et défenses nécessaires pour la survie de la ville

A vos questions : Mesdames, messieurs, animaux et extraterrestre (il paraît qu'il y en a au moins un chez vous et en plus il a une culture musicale approfondie :z) )
Revenir en haut Aller en bas
Planktoncana
Posteur confirmer
Posteur confirmer
Planktoncana

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:45

Bienvenus à toi ! =) Plankton, grognon, grogneur, en chef de la meta, ( bien que toujours en periode d'essaie ^^" )
Tons
Posteur médium
Posteur médium

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:18

*En mode gros plagieur de merde*

Bonjour à toi :D. Tons, ex-casse couille en chef, raconteur de conneries de la meta. Amuses toi bien parmi eux.
anubis51
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anubis51

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

Bienvenue sur le forum Murgus ! fete

Petites questions:

Si tu devais noté ton activité sur les forum ville de 0 à 10 (0=Muet 10=gros floodeur), combien ?

Est-ce que tu accepterais de me payer 6 mois de jours héros en même temps que les tiens pour noël ? noel
https://deathperados.forumactif.com
murgus
Jeune posteur
Jeune posteur
murgus

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:11

activité sur le forum variable selon l'humeur de la ville, ville morte 1 ou 2, ville normale 5 ou 6, ville a flood j'essaie de décrocher la palme du flood :D:

Pour les jours de héros fais ta commande au père noël , le gros bonhomme rouge pourra t"arranger ça mais en ce qui me concerne je ne suis toujours pas de sa famille :z)
egal
Posteur médium
Posteur médium
egal

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

ce qu'il ne dit pas c'est que nous sommes inséparables ;) meme si on s'accorde des villes lambdas chacun de notre coté.
voila...je peux vous dire qu'avec Murgus vous faite un super recrutement...c'est un ange.
orangette
Posteur confirmer
Posteur confirmer

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:33

Bienvenue chez eux , on s'y sent bien :D

du coup je squatte un peu leur forum :D
egal
Posteur médium
Posteur médium
egal

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:42

bon maintenant y'a plus qu'a assurer coté performance de la méta.
on est là pour faire des villes TREEEEEEEEEEEEEEEES longues :)
A mercredi pour le premier jump
murgus
Jeune posteur
Jeune posteur
murgus

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:40

Hello je tiens à présenter mes excuses pour mon absence. Raisons multiples : congés sans connexion internet, boulot de fou avec un départ non remplacé et qui récupère tout le taf c'est bibi facepalm ...

Donc vraiment désolé, cette semaine je devrais pouvoir checker un peu plus le forum le soir après 19h. Pour un éventuel jump je l’effectuerais simplement si il vous manque des ouvriers car je ne pourrais absolument pas effectuer d'expés avant 2 semaines.
ar6med
Posteur en OR
Posteur en OR
ar6med

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

On est en ville , on en a pour deux semaines au moins sauf.............égal , la pauvre. facepalm
murgus
Jeune posteur
Jeune posteur
murgus

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:29

oui :z) elle m'a dis. Elle est goulifiante cette fille xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MURGUS   Candidature de MURGUS I_icon_minitime

Candidature de MURGUS
Page 1 sur 1