Pseudonyme: MURGUS
Prénom : Julien
Points d'âmes: 5443
Lien vers votre âme:
Héros oui/non: oui et je le resterais redevenir simple citoyen me semble impensable maintenant
Dernier pouvoir héros débloqué: Maire il me reste encore environ 15 jours pour débloquer architecte
Quel est votre métier en général dans hordes: Ermite (classé dans les 20er sur picthordes)
Combien de jours héros il vous reste: vers l'infini et au delà OUPS c'est pas ça donc actuellement 104 jours mais j'attends la promo de noël pour recharger à l'année.
Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: lors des promos à coup de 6 mois min.
Avez vous un Appareil Photo D’Avant Guerre: oui même si le modèle n'est pas top mais bon il fonctionne
Êtes vous 'Témoin de Armageddon' ? oui période triste de hordes le sevrage obligatoire avait été dure
Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta: oui
Avez vous déjà fait partie d'une méta: oui et c'était sympa malheureusement elle s'est désintégré.
Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: bof j'aime bien mon avatar mais bon si il faut je le ferais.
Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: 3 ou 4 mois avant Armageddon
Qu'aimez vous dans Hordes: Le principe de jouer en coopération sur un jeu de survie. L'humour de la MT est pas mal aussi même si je ne réussis jamais a avoir les pictos d’événement.
Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 32; 29 et 3 villes à 27 jours
Pratiquez vous le RolePlay: non mais il m’arrive de faire un trip si l'ambiance est bonne
Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): plutôt ouvrier mais je suis partant pour des expés si l'h. correspond à mon emploi du temps
Êtes vous connecté en post-attaque: non sauf éventuellement le week-end et pendant mes congés dans la pratique je peux me connecter vers 7h30 avant d'aller bosser.
Comment êtes vous tomber sur ce forum: c'est grâce à ma compère de galère hordienne : Egal
Que pensez vous apporter à la méta: De la bonne humeur, de l'expérience, lorsque j'ai le temps j'aime bien faire le décompte des PA, ressources et défenses nécessaires pour la survie de la ville
A vos questions : Mesdames, messieurs, animaux et extraterrestre (il paraît qu'il y en a au moins un chez vous et en plus il a une culture musicale approfondie
)