| Candidature Lestu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Candidature Lestu Lun 9 Jan - 14:33 | |
| Pseudonyme: Lestu Age: 22 ans Prénom: Damien Sexe: Homme je crois... Profession irl: Banque Points d'âmes: 1609 Lien vers votre âme: Héros oui/non: oui Dernier pouvoir héro débloqué: Campeur professionnel Quel est votre métier en général dans hordes: fouineur Combien de jours héros il vous reste: 78 jours Comptez vous acheter régulièrement des jours héros: si j'en ai plus, ouaip ! Avez vous un Appareil Photo D'Avant Guerre: Oui Êtes vous 'Temoin de l'armagedon' ? Oui Avez vous de l'expérience dans le jeu en méta, quel méta: Non Seriez vous prêt à porté un avatar de méta: bah un peu, oui, lol Depuis combien de temps jouez vous à Hordes: 3 ans avec des coupures Qu'aimez vous dans Hordes: L'union Quel sont vos 3 plus grandes villes (nombre de jours survécu): 16, 12, 11 Pratiquez vous le RolePlay: pas sur Hordes Quel rôle avez vous en ville (éxpé ouvrier): ca dépend de mon humeur Êtes vous connecté en post-attaque: non Comment êtes vous tomber sur ce forum: Anubis51 et moi sommes dans la même ville actuellement Que pensez vous apporter à la méta: La bonne humeur de ma coa (joueurs/euses actifs/ves et dynamiques) ainsi que ma principale qualité : unir les joueurs | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 9 Jan - 19:20 | |
| hééé lestu NOOOOON pas un banquier............grrr bordel anubis fallait lui demander sa profession avant | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 9 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
ookami25 Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 9 Jan - 20:18 | |
| Y a Ar6 qui va finir en interdit bancaire XD Bienvenue parmi nous mon ami =D Je suis heureux de t'accueillir dans cette belle famille qu'est notre méta :p (t'es a quelle banque que je sache si je peux continuer à te lécher les bottes pour avoir des avantages ? XD) | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 9 Jan - 22:12 | |
| Banque Populaire, et oui si tu es de la la Marne 51, viens me voir ! Je peux ficher banque de france en plus d'interdit bancaire ! Et bien pire encore.... XD HA HA HA craignez l'escrot ! euh... le banquier. | |
|
| |
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mar 10 Jan - 21:48 | |
| Salut toi bienvenue sur le forum. Comment ça se passe en ville ? J'ai du me suicider car j'avais normalement un jump prévus mais il a été décalé deux heures plus tôt du coup je vous ai abandonné pour rien je suis dégouté... | |
|
| |
ookami25 Posteur of the dead 2 la mor ki tue!
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mar 10 Jan - 22:56 | |
| Bon, jss ni de la Marne, ni de la Banque Pop, je peux arreter de faire mon leche cul :p XD | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mar 10 Jan - 23:16 | |
| Porte ouverte, ca te suffit ? ... Il ne reste que des pas bons ! XD | |
|
| |
anubis51 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 0:03 | |
| Super...
Bref. Je veux bien te prendre en essaie mais là j'ai pas vraiment de ville de prévu, je peux quand même t'inviter dans ma coalition. On va quand même essayer de jumper pour ceux qui ont loupé le jump d'hier mais on sera pas plus de 5 à mon avis... | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 0:10 | |
| on a jumper avec les ODD pour ma coa | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 8:56 | |
| Merci Anubis mais pour la coa, j'ai la mienne. Je vais envoyer mes joueurs postuler ici dans le but d'une méta un jour prochain car vous avez l'air bon et mes joueurs sont bons aussi donc autant lier nos forces lorsque c'est possible. Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Ixxs Bon posteur
Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 53 Localisation : dans l'outre monde à la recherche du PMV
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 11:36 | |
| que du bon | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 19:30 | |
| ON CHERCHE SURTOUT des gens actifs qui sont capables de venir ici tout les jours | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Mer 11 Jan - 21:59 | |
| Si il y a des choses neuves tous les jours j'y serais. En règle général je me co sur les fofo tous les jours même si je répond pas forcement, je reste informé | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Dim 11 Mar - 23:21 | |
| Je recherche une coa à rejoindre, je vais très probablement dissoudre la mienne | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 12 Mar - 21:23 | |
| tu me dis quand c'est fait......... | |
|
| |
Lestu Jeune posteur
| Sujet: Re: Candidature Lestu Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Je l ai dissolu cet après midi. Je suis dispo ! Ou est le pôle emploi svp ? | |
|
| |
ar6med Posteur en OR
| Sujet: Re: Candidature Lestu Ven 23 Mar - 15:43 | |
| je t'ai envoyé une invitation en coa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lestu | |
| |
|
| |