The Deathperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méta-Coalition HORDES.FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Présent'] Grem l'affreux

AuteurMessage
Gremlin
Petit nouveau
Petit nouveau

[Présent'] Grem l'affreux Empty
MessageSujet: [Présent'] Grem l'affreux   [Présent'] Grem l'affreux I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

Wesh les Deathpé c'est le méchant Gremi (ou Gremlin maintenant sur Hordes.fr) qui vient se présenter - un peu tard en effet - chez vous ! :)

Je suis de la méta ALOGH pour ceux qui ne m'ont jamais croisé et plus généralement pour faire un simple rappel... Quoi ? Personne se souvient de ouam ? Non sérieux, vous blaguez ? Toi tu me connais ? Non ? Merde... et toi là bas ? De nom ? Ah cool... que quoi ? Il parait que j'suis un gros con ? Eh beh eeeuuh ça doit surement être vrai du coup...

Bref, je viens me présenter aujourd'hui ici parce qu'on m'a fâché de pas l'avoir fait plutôt bla bla bla t'es la honte des admins bla bla bla eeuh j'disais quoi déjà ? Ah oui j'voulais vous parler d'un certain jump interméta dont ma copine Orage a surement dû déjà parler !

La bise o/
Revenir en haut Aller en bas
Gremlin
Petit nouveau
Petit nouveau

[Présent'] Grem l'affreux Empty
MessageSujet: Re: [Présent'] Grem l'affreux   [Présent'] Grem l'affreux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

Par contre j'me demandais, vous avez fusionné avec les ODD si j'ai bien compris ? Ou justement j'ai rien pigé ?
Revenir en haut Aller en bas

[Présent'] Grem l'affreux
Page 1 sur 1