Bon bah en fait j'utilise souvent ce genre de truck pour extérioriser mes délires et faire découvrir un peut tout ce qui m'entoure , ce qui m'intéresse , ce qui m'énerve et plein d'autre chose , ça peut être des photos des vidéos des conversation , des citation , des textes n'importe quoi XD parfois c'est des jeux aussi :B
Waow euh ce soir j'ai un gros coup de coeur sur une chanson on me l'as fait écouter tout a l'heure dans la pelouse en centre ville ça collait trop
Ils disent qu'une fin peut être un départ Je me sens comme si j'avais été enterré mais je suis toujours vivant C'est comme un mauvais jour qui n'a pas de fin Je sens le chaos autour de moi Un chose que je ne peux pas essayer de nier Je ferais mieux d'apprendre à l'accepter Il y a des choses dans ma vie que je ne peux pas contrôler
Ils disent que l'amour n'est rien d'autre qu'une plaie Je ne sais même pas ce qu'est l'amour Beaucoup de larmes ont dû couler Ne sais-tu pas que je suis fatigué par tout ça? J'ai connu de terribles moments d'égarement Découvrant des secrets que les mots ne pourront pas dire Quoique ce soit ça ne peut être nommé Il y a une partie de mon monde qui s'efface Tu sais je ne veux pas être intelligent Brillant ou supérieur Vrai comme la glace, vrai comme le feu Maintenant je sais qu'un souffle peut m'emporter Maintenant je sais qu'il y a plus que la dignité Dans la défaite que dans la plus vive des victoires J'ai perdu mon équilibre sur une corde raide S'il te plaît dis-moi, s'il te plaît dis-moi, s'il te plaît dis-moi
Si jamais je me sens mieux Rappelle moi de passer du bon temps avec toi Tu peux me donner ton numéro Quand ça sera passé je te le ferai savoir
Je m'accroche aux bons jours Je peux compter sur mes amis Ils m'aident à faire face aux moments difficiles Mais je nourris mon ennemi Je suis allié avec lui Reproche moi ce qui se passe Je ne peux pas essayer, je ne peux pas essayer, je ne peux pas essayer Personne ne connait les moments difficiles que j'ai traversés Si le bonheur est venu j'ai raté son appel Les jours tourmentés ne sons pas terminés J'ai joué et perdu, je pense en avoir payé le prix Maintenant je regarde tous mes châteaux s'effondrer Ils étaient faits de poussière, après tout Un jour tout ce désordre me fera rire Je ne peux pas attendre, je ne peux pas attendre, je ne peux pas attendre
Si jamais je me sens mieux Rappelle moi de passer du bon temps avec toi Tu peux me donner ton numéro Quand ça sera passé je te le ferai savoir
C'est comme si quelqu'un avait pris ma place Je n'ai jamais joué mon propre jeu Les règles ont changé, ok je ne le savais pas Il y a des choses dans ma vie que je ne peux pas contrôler Je sens le chaos autour de moi Une chose que je ne peux pas essayer de nier Je ferais mieux d'apprendre à l'accepter Il y a une partie de ma vie qui s'éloignera Noir est la nuit, froid est le sol Dans la solitude circulaire de mon coeur Comme quelqu'un qui s'efforce d'escalader une colline Je suis sûr je vais tout supporter mais je ne sais pas comment Ils disent qu'une fin peut être un départ Je me sens comme si j'avais été enterré mais je suis toujours vivant J'ai perdu mon équilibre sur une corde raide Dis-moi s'il te plaît, dis-moi s'il te plaît, dis-moi s'il te plaît...
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Mer 4 Aoû - 21:53
Et aujourd'hui Bon anniversaire au champagne \o/ :')
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Ven 6 Aoû - 4:04
*-* en totale extase sur la pub du Nikon Coolpix S8000
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Mar 10 Aoû - 2:11
parfois tu regarde un film et y'a une petite chanson qui te marque .... qui reste dans ta tête pendant des jours , et que personne ne comprend , pourtant même si parfois elle t'emmerde profond , tu peut pas t'empêcher de l'aimer ♥
Edit : Oui c'est frodon avec les cheveux court :')
Pein ANGE DU POST
Sujet: Re: L'univers de Nel Jeu 12 Aoû - 13:25
Dervonnae a écrit:
parfois tu regarde un film et y'a une petite chanson qui te marque .... qui reste dans ta tête pendant des jours , et que personne ne comprend , pourtant même si parfois elle t'emmerde profond , tu peut pas t'empêcher de l'aimer ♥
Edit : Oui c'est frodon avec les cheveux court :')
Ah oui j'ai vu ce film (exelent)
Pein ANGE DU POST
groupe que j'ai decouvert grace a un (ancien ?) ami pendant un quizz musical au micro XDDD
en creusant on trouve de super chansons =B
j'aime beaucoup , il faut juste pas faire attention au paroles et au clip >.> XDDD
par contre on peu faire attention a la splendide coupe de cheveux de little jim :')
Le clip fait hum.....tres euhh...peur...avec les gens q'il rencontre dans la rue et ces yeux qui grossient
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Jeu 19 Aoû - 5:57
mon amour de chanson *-*
Conversion, logiciel version 7.0 Regarder la vie à travers les yeux d’une chambre à air fatiguée Mangeant des graines comme un passe-temps La toxicité de notre cité, de notre cité
Maintenant, comme ça vous possédez le monde? Comment possédez vous le désordre, le désordre Maintenant, quelque part entre le silence sacré Silence sacré et le sommeil Quelque part entre le silence sacré et le sommeil Désordre, désordre, désordre
Davantage de bois pour les feux, voisins bruyants Instantané de rêverie attrapé par les phares avant d’un camion Maintenant, comme ça vous possédez le monde? Comment possédez vous le désordre, le désordre Maintenant, quelque part entre le silence sacré Silence sacré et le sommeil Quelque part entre le silence sacré et le sommeil Désordre, désordre, désordre
Maintenant, comme ça vous possédez le monde? Comment possédez vous le désordre, le désordre Maintenant, quelque part entre le silence sacré Silence sacré et le sommeil Quelque part entre le silence sacré et le sommeil Désordre, désordre, désordre
Quand je suis devenu le soleil J’ai fait brillé la vie dans le cœur des hommes Quand je suis devenu le soleil J’ai fait brillé la vie dans le cœur des hommes
Pein ANGE DU POST
Sujet: Re: L'univers de Nel Dim 22 Aoû - 1:22
L'univers de Pein *_*
(ah merde c'est pas le sujet ? )
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Dim 22 Aoû - 2:11
les nous ç nous un grand classique :')
Invité Invité
Sujet: Re: L'univers de Nel Lun 23 Aoû - 3:08
*-* j'aime ♥♥♥♥♥
par contre j'aime pas du tout le clip >.>
Invité Invité